Réseau non trouvé par la Wi-Fi !!
Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau non trouvé par la Wi-Fi !!
Bonjour,
Hier, j'ai eu un ordinateur portable avec Vista, et il y a la wifi incorporée.
Mais je n'arrive pas à trouver ma connexion, j'en trouve d'autre mais pas la mienne. Que dois-je faire ??
Merci d'avance.
Codialement.
Message édité par Thesabrina le 18-07-2008 à 15:59:29
| Thesabrina a écrit : Bonjour,
|
up!
Salut !
Pas de up en moins de 24h, merci !
Essaye de te rapprocher de ton point d'accès. (Ou de t'en éloigner, ça marche pas toujours bien quand t'es a 2 cm de la borne !)
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-
| LynXx- a écrit : Salut !
|
je ne note aucune différence...
|
up!
Tu fais Fn+F2
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Probablement un raccourci clavier qui permet (en théorie) d'activer le Wifi.
Mais c'est pas sur que ça marche, sur mon laptop ça active mode "muet"...
Répondre à LynXx-
J'ai le bouton ! Tout va bien, je trouve des réseaux, mais pas le mien...
Tu es sûre que le Wifi est activé sur le routeur ?
Répondre à LynXx-
Comment le savoir?
| Thesabrina a écrit : Oui excuse moi, c'est juste que j'mets trop de colère sur cette affaire! Pardon !
|
Mais il parle du Wifi sur ton routeur pas sur ton PC...
Quelques routeurs n'ont pas le Wifi d'activer à leur mise en route^^
Donc tu te connecte via un cable éthernet à ton routeur, tu vas à cette adresse dans ton navigateur WEB ( Internet explorer ou Mozilla Firefox ) : http://192.168.1.1
Vérifie de bien activer le mode " WiFi" et que le Wifi ne soit pas " cacher " ( sinon personne ne pourra voir le réseau... ).
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
| ipod1807 a écrit :
|
Dans le site que tu me donnes, il n'y a pas d'endroit où il faut activer le mode wifi, et justement, je pense qu'il est caché, mais je ne sais aps comment faire pour le démasquer...
Message édité par Thesabrina le 17-07-2008 à 17:17:33
|
up !
En tapant ZyXel Prestige 314 dans google, on trouve quelques pages qui en parlent, mais dans ce caractéristiques, il n'est pas question de Wi-Fi.
T'es sûre qu'il fait wi-fi ?
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
| le_brujah a écrit : En tapant ZyXel Prestige 314 dans google, on trouve quelques pages qui en parlent, mais dans ce caractéristiques, il n'est pas question de Wi-Fi.
|
Ca fait déjà plusieurs fois que l'on me dis ça lol.
Bah Oui je suis sûre vu que je m'y suis connectée à plusieurs reprises, avec différents ordinateurs, mais depuis un an, impossible de me connecter dessus !
| Citation : Routeur Ethernet/Ethernet pour Câble, ADSL ou BLR
|
Source: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016645.html
Fake, t'as jamais pu te connecter en Wifi à ce routeur, étant donné qu'il n'intègre pas de carte Wifi...
Répondre à LynXx-
Non mais attends, je sais très très bien que je l'ai fait ! J'ai surement touché quelque chose et depuis je ne trouve plus ma connexion !!
Mais je l'ai fais à plusieurs reprises, avec différents pc...!!
Sinon, j'ai un deuxieme probleme, sur le pc portable, ils me mettent RESEAU NON IDENTIFIE et je ne sais pas quOii faire =( sur le pc de bureau tout marche, et sur le portable, non le réseau est non identifié !!
Bon, bah je vais te mettre le lien vers le manuel On-Line
http://www.zyxel.com/DownloadLibar [...] 4_3.20.pdf
§1.2 : Features of the Prestige 314
A Aucun moment y'a marqué que le routeur fait Wifi...
Répondre à LynXx-
LOL... En fait lynXx, c'est un fake. Ou thesabrina sait même pas les fonctions de son routeur >_<
Sinon thesabrina, tu regardes la notice d'utilisation...
Répondre à ipod1807
C'est ce que je viens de voir...
J'ai sorti la doc du ZyXEL Prestige 314 et bien qu'elle soit en anglais, y'a a aucun moment marqué que ce routeur fait Wifi.
Pis sur Google Images, aucun des ZyXEL P-314 n'a d'antenne...
Donc TheSabrina tu peux dire ce que tu veux, ton routeur ne fait PAS wifi !
Répondre à LynXx-
DONC JE SERAIS FOLLE ?? Si j'vous dis que j'ai pu m'y connecter c'st fou quand même !!
J'ai oublié de vous dire qu'il a un modem SPEED TOUCH relié au routeur.
En espérant que ça puise vous aider...
A bah si on nous dit pas tout ...
C'est quelle marque/référence de speedtouch ??
Répondre à le_brujah
| le_brujah a écrit : A bah si on nous dit pas tout ...
|
y a écris SpeedTouch HOME Alcatel, c'est tout ...
Ca serai pas un ST570 (regarde en dessous ou derrière si y'a pas une étiquette) ??
Dans ce cas, j'ai trouvé une doc (en langue germanique) ICI. Je ne maitrise pas la langue d'outre-rhin, je ne sais pas pour toi ...
Répondre à le_brujah
Ah oui, merde ! Le SpeedTouch j'avais oublié de le deviner...
C'est balot quand même !
Alors entre les "up" toutes les heures et "oublier" de nous dire que y'a encore un autre modem, c'est bien beau. Le prochain c'est quoi ?
"J'ai oublié que le modem est dans une pièce blindée et que les ondes radio passent pas ?"
Tu veux qu'on t'aide? Commence par détailler ton matériel...
T'as probablement reçu une boite avec le modem? Et un bouquin qui s'appelle "Manuel D'utilisation". Bah tu le prend et tu regarde les références dedans.
Naméoh ![]()
Edit: Le Brujah, "There was a problem with the search. Please try again.". Dommage ^^
Message édité par LynXx- le 18-07-2008 à 14:37:46
Répondre à LynXx-
Ha oui ... faut taper "speedtouch" dans "Search for:" et des résultats apparaissent.
Répondre à le_brujah
| le_brujah a écrit : Ca serai pas un ST570 (regarde en dessous ou derrière si y'a pas une étiquette) ??
|
Derrière il y a écris Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator.
Mon cher LynXx, si t'as envie de m'aider c'est pas grave mais évite ton ironie s'il te plait. Errare humanum est TU CONNAIS ?? Pfff
Personne n'a une petite idée ??
|
up!
| Thesabrina a écrit : Derrière il y a écris Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator.
|
Je suis d'accord avec LynXx sur tout! Et même sur l'ironie... Tu oublies tout de nous dire! Et j'ai une question... A quoi te sert un gros routeur pour ton usage personnel?
Répondre à ipod1807
| ipod1807 a écrit : Je suis d'accord avec LynXx sur tout! Et même sur l'ironie... Tu oublies tout de nous dire! Et j'ai une question... A quoi te sert un gros routeur pour ton usage personnel? |
C'est moi qui ai installé mon net en même temps...!
Est c'que tu as une idée pour la wifi où non? c'est ma seule question !
Merci !
| Thesabrina a écrit : C'est moi qui ai installé mon net en même temps...!
|
up!
Bon, je résume mon probleme. J'ai un pc portable ACER avec Vista dessus et wifi intégrée, mais elle ne trouve pas ma connexion, j'ai un rtoueur Zyxel Prestige 300 series & un modem y est relié Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator ! Quelqu'un a une idée comment faire ?
http://www.zyxel.fr/support.html
Voilà, tu contactes le support, et tu arrêtes de faire des triples post, parce-que on en a tous marre... Ton routeur ne fait visiblement pas Wi-Fi, met toi ça dans la tête ( et je reste poli... )
A+
Répondre à ipod1807
| ipod1807 a écrit : http://www.zyxel.fr/support.html
|
J'ai rajouté que j'ai un Alcatel SpeedTouch HOME POTS Network Terminator relié avec !! A quoi vous servez si au lieu d'aider les gens vous les envoyez valser ??? Pffff
| LynXx- a écrit : Ce produit est équipé d'un port WAN Ethernet 10 Mbps pour connecter un modem ADSL, câble ou BLR (boucle locale radio), |
Chez moi ça c'est le wifi ! BLR
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale_radio
Je m'explique mal !
Le RBL n'est pas le wifi... Mais par le passé elle a dû s'y connecter et penser que c'était le wifi !
Message édité par lolotux le 21-07-2008 à 16:44:53
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
| lolotux a écrit : Chez moi ça c'est le wifi ! BLR
|
Et donc, qu'est ce que je devrais faire ??
En fait', tu veux dire que j'ai dû m'y connecter sur le BLR et non pas en Wi-fi ? Comment savoir ?
Au fait, thesabrina... De 1, toutes les deux réponses que tu formules, tu rajoutes un élément! J'aime pas les devinettes.
De 2, on t'envoie pas valser, on te remet juste à ta place parce-que avec tes "UP" toutes les deux minutes, ça devient lourd.
De 3, on est pas obligé de faire des citations à chaque fois qu'on répond à un message. ( Eh oui, y'a un petit cadre " Réponse Rapide " sur le bas de la page... )
Bon, alors pour en revenir à ton problème, as-tu appelé le support de ZyXEL?
Répondre à ipod1807
Répondre à ipod1807
Bonjour !
Le probleme n'est toujours pas regler, il m'est impossible de trouver ma connexion ...
Il y a 2898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.