Comment élever une tarente
Forum Discussions Générales : Comment élever une tarente
bonjour
mon problème c'est que mon chat a attraper une tarente et je voudrais la garder donc voila cette aprem j'ai vite fait un terrarium avec des branches, de l'eau et une plante grace,
donc je voudrais savoir si sa suffit ou si il faut rajouter des choses et quel alimentation doit je lui fournir et ou on peut se la procurer.
merci de me répondre rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| lamrone a écrit : bonjour
|
Cet animal doit manger des insectes vivants, c'est un genre de lézard.
Si tu es à la campagne essai des vers de terre.
http://www.batraciens-reptiles.com/tarente_m1.jpg
ecore une photo de Tarente.
Message édité par Jack_Clint le 01-07-2009 à 21:25:51
Bonjour,
En plus du problème des impératifs biologiques, il y a celui de la législation : comme tous les reptiles vivant à l'état sauvage en France, sa détention est interdite !
Répondre à Glublutz
Donc ! il faut remettre le reptile en liberté, je pense que cette solution est la meilleure et tu feras une bonne action.
oui j'ai compris mais j'ai lus sur internet que c'était un gecko et que je pouvais le garder et il ne ressemble pas a la photo
Fais moi plaisir, relâche le....
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Voici un animal heureux. C'est chouette quand même.
Répondre à Jack-Cassidy
| lamrone a écrit : oui j'ai compris mais j'ai lus sur internet que c'était un gecko et que je pouvais le garder et il ne ressemble pas a la photo |
ça c'est un Gecko , on dirait la même chose, c'est toujours un lézard protégé ?.
lamrone... Je pense qu'en captivité il va mourir et en plus il est très triste et je peux te dire pourquoi ?.
Il y a 2841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.