ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...

Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !

Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs

Voilà merci pour votre aide

Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!

Liens

Plus d'informations

En fait j'ai l'impression que ça marche avec skype (je me vois dans l'écran quand je configure la webcam) mais que ça ne marche pas depuis le bureau...

Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations

Bonjour,
Est-ce que t

Plus d'informations

Bonjour,
Désolé erreur de manipulation.
Je recommence: est-ce que ta webcam fonctionne avec MSN messenger ou Wondows Live Messenger. Si tel est le cas, ta webcam est opérationnele.
A+

Plus d'informations

Elle marche avec skype maintenant c'est sur car j'ai reçu un appel et on me voyait.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message quand je clique sur ma webcam depuis le bureau ?

Plus d'informations

Je n'ai pas Vista mais je pense que le principe est le même. Je pense que c'est une non reconnaissance du pilote. Va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphérique d'images et regarde si tu n'as pas un point d'exclamation sur le driver.

Plus d'informations

pas de "!" ...

Plus d'informations

Je sèche pour le moment ... Ceci dit ton cas n'est aps dramatique ni désespéré puisque ta webcam fonctionne ...
A+

Plus d'informations

Je sèche pour le moment ... Ceci dit ton cas n'est aps dramatique ni désespéré puisque ta webcam fonctionne ...
A+
Nouvelle idée, as-tu désisntallé ta webcam. Eteins ton ordi et réinstalle là.

Plus d'informations

ou est ce que je retrouve un fichier d'install ? j'avais pas de cd avec mon ordi (acer)!

Plus d'informations

Bonjour,
Si tu n'as pas de CD, je te conseille ceci:
1) débranche ta web cam
2) va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphérique d'images et supprime le pilote
3) arrête physiquement l'ordi
4) rebranche ta web cam
5) redémarre ton ordi, il devrait détecter la présence d'un nouveau périphérique
6) clique sur le message et réinstalle le pilote (en principe windows doit trouver le chemin) car ton install se trouve OBLIGATOIREMENT dans ton DD.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Liens