ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...
Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !
Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs
Voilà merci pour votre aide
Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!
Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...
Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !
Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs
Voilà merci pour votre aide
Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!
Autres pages sur : webcam acer crystal eye fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Si tu n'as pas de CD, je te conseille ceci:
1) débranche ta web cam
2) va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphérique d'images et supprime le pilote
3) arrête physiquement l'ordi
4) rebranche ta web cam
5) redémarre ton ordi, il devrait détecter la présence d'un nouveau périphérique
6) clique sur le message et réinstalle le pilote (en principe windows doit trouver le chemin) car ton install se trouve OBLIGATOIREMENT dans ton DD.
A+
Si tu n'as pas de CD, je te conseille ceci:
1) débranche ta web cam
2) va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphérique d'images et supprime le pilote
3) arrête physiquement l'ordi
4) rebranche ta web cam
5) redémarre ton ordi, il devrait détecter la présence d'un nouveau périphérique
6) clique sur le message et réinstalle le pilote (en principe windows doit trouver le chemin) car ton install se trouve OBLIGATOIREMENT dans ton DD.
A+
franqui34@idn a dit :
Je sèche pour le moment ... Ceci dit ton cas n'est aps dramatique ni désespéré puisque ta webcam fonctionne ...A+
Bonjour,
je suis tombée sur ce site en tapant "comment réinqtaller webcam acer crystal eye"..en fait suis complètement novice en informatique, et ma webcam a arrêté de fonctionner dès que j'ai chargé itunes..sais pas si cela a une incidence quelconque..mais bon je l'ai désinstallée et iùpossible de le réinstaller puisque je n'avais pas non plus de cd d'installation sur mon acer aspire 5735Z qui date de 2 mois!!
Pourrais-tu m'aider..tu sembles t'y connaître!!
Merci d'avance,
Céline
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAcer crystal eye cam
- ForumAcer crystal eye ne marche pas
- ForumAcer crystal eye telecharger
- solutionsLogiciel acer crystal eye
- solutionsAcer crystal eye download
- downloadRéinstaller acer crystal eye
- ForumAcer crystal eye pilote