Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Numériser cassettes VHS avec Grabby Terratec

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour,
j'ai un Grabby que j'ai branché avec un cable S-Vidéo pour l'image +connecteurs rouge et blanc pour le son sur mon magnétoscope mais rien (aucun enregitrement possible ni de prévisualisation) Est-ce un problème de cablage ou il y a-t-il un conflit entre PAL et SECAM ? D'ailleurs le logiciel me propose de choisir entre SECAM-L, SECAM-K1, SECAM-L1....Je n'y comprend rien ! Help, please
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

j'ai exactement le meme problème et je galère depuis deux jours sur le sujet.
j'ai réinstaller plusieur fois, telechargé des drivers sur le site constructeur, tenté de modifier tous les paramètre toujours sans succés.

meme en installant les drivers manuellement rien n'y fait pas de son et pas d'image???

un petit coup de main serais vraiment bien venue.

Bonjour,
Problème identique avec cablage RCA. Mon fournisseur m'a également conseillé le téléchargement des derniers appli et driver. Résultat négatif !
A "priori" cela proviendrait d'une panne du Grabby (bouton REC).
J' en attends un autre. Je me pose une question sur le prix : le Grabby n'est pas cher ! Ne vaudrait-il pas mieux investir dans d' autres produits dont, en général, les prix oscillent entre 150 & 200 € ?
Mon info ne fait pas avancer le problème et si vous en avez d'autres, elles seront les bienvenues.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde