Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer d'adresse IP
Changer d'adresse IP - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila , j'ai été bannis d'un site ( on va etre directe lol ).
j'ai envoyé de multiples messages aux admins bref, sans reponses.
alors j'aimerai changer d'IP pour etre debannis mais je sais pas comment faire et surtout je sais pas si c'est possible.

merci de vos reponses , c'est très important pour moi !!!

ps: je suis chez cegetel, neuf .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peu etre que si je formate mon pc , ca devrait changer l'adresse IP , et donc si je creer un nouveau compte sur le site auquel j'ai été bannis , je pourrai passer innapercu ?

merci.

Répondre à charles17

svp il me faut une reponse!!!

Répondre à charles17

sinon , a la maison j'ai deux ordinateur ils ont tout deux une adresse IP differentes.
Alors si je me fais un compte sur lotre. Vous pensez qu'ils vont se douter de quelque chose les admins du site ou j'ai été bannis ?
Parcque les deux adresses IP sont differentes d'un seul chiffre pres !

merci de m'apporter votre aide.

Répondre à charles17
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

merci

tiens maith , toi qui est moderateur , si vous me bannissez et que je creer un compte sur lotre ordinateur , vous verrez que c'est moi ? ( adresse IP differente d'un chiffre pres )

Répondre à charles17

sinon peu etre que si je me fait un autre compte à partir d'un pc qui à une adresse IP totalement differente, puis que je me connecte avec mon pc à moi , ils verront peu etre rien ?

:hello:

Répondre à charles17

tu as lu les messages du lien ?

TOUS les postes branchés sur ton modem (box ou autre) partagent le même IP INTERNET, c'est cette IP qui a été bannie

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer d'adresse IP
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens