Tom's Guide > Forum > Hardware > sondage cosole de jeux réssente
sondage cosole de jeux réssente - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel est votre console préférer

28,6 %
      2 votes
x-box 360

28,6 %
      2 votes
ps2

0,0 %
      0 vote
ps3

14,3 %
      1 vote
wii

0,0 %
      0 vote
psp

28,6 %
      2 votes
nitendo ds

Total : 7 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

je fait se sondage parce que je voudrais acheter une console

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! j'ai voté pour la Xbox360 car pour le moment c'est la console rapport qualité/jeux/prix la plus intéressante. La PS3 est très bien aussi mais c'est un tout autre budget : 600€ la console avec un manette, ce qui implique qu'en plus de la console tu dois t'acheter un jeu (dans les 50-60€) et si tu veus t'amuser avec tes amis, c'est 50€ supplémentaire par manettes.
Maintenant à toi de voire, ça dépend de ton budget, si tu veus un lecteur Blu-Ray ou non avec ta console. Sache que ces 2 consoles sont les plus puissantes du marché actuel et que la PS3 EST la puissante. Tout dépend aussi sur quel type de jeux tu veus t'amuser. Des jeux fun? alors tourne toi vers la WII avec sa wiimote à reconnaissance de mouvements, des jeux un peu plus adulte? alors va plutôt vers Microsoft ou alors Sony avec sa manette gyroscopique.
Tiens nous au courant de ton choix ;)

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

mon budget est assez large entre 400 et 700euros
merci de tes conseils

ps:je te tien au courant

Répondre à polo bf

Ba alors si tu n'as pas peur de mettre plus ou moins 700€ pour une console tape sur la PS3 si mettre autant te pose problème et que t'aimerasi tout de même mettre un peu moins malgré ton gros budget tourne toi à vers la 360 :) ou bien la WII qui est de toute manière la moins chère du marché.

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

J'ai vu que tu avais aussi mis les consoles portables, et sincèrement, la Nintendo DS Lite est un vrai petit bijou. Jeux excellents, console compacte, légère, robuste. Wifi permettant de jouer a plusieurs à un jeu dont seul l'un des joueurs possède la cartouche, etc...
A compléter bien sûr par une console de salon si tu aimes le grand ecran.
Mon choix se porte vers la wii, mais ps2 & xbox360 ont toutes deux une très large ludothèque. La PS3, je la trouve trop chère pour une console de jeux (oui, il y a le blu-ray, le processeur cell, mais c'est une console, pas un concours du produit le plus cher...). Sans parler du prix des jeux...

Répondre à Zukero

ok je pense que je vais prendre la x-box 360
merci
a+

Répondre à polo bf

Si tu achéte une console 360,prend une neuve,microsoft a décrété qu'une console d'occasion ayant même que 3 mois n'est pas garantie, leurs politique est que la garantie coure sur le propriétaire de la console et non sur la 360.un gros 0 pour eux sur ce cout la.complètement illégal.à voir avec 60 millions de consommateurs.si tu la prend neuve t'aura pas de soucie en cas de garentie(bon à savoir)Salut.

Répondre à tshito

j'ai achete une nintendo ds lite , puis la m3 simply c'est exellent 40 jeux sur une carte , petit bemol tu ne peut jouer de ds a ds , un peu dommage une note : 7/10

Répondre à caribou-68

c' est pas ici , que tu doit mettre ce topic !!!!!!!!!!!!!

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

la nitendo ds c'est trop bien

Répondre à coco69700

Et quoi, pas de PC dans la liste??
Vous ne savez pas qu'il est la meilleure plateforme de jeux de tout les temps??

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

ce topic n'a rien à faire ici !!!!!
on parle de pc et non de console alors va poster ailleurs !!!!!!!!!!
tu dis que moi je fais des fautes knapneder (c'était une faute de saisie d'ailleurs ) mais toi alors tout les temps ca s'écrit plutot tous les temps

Message édité par arnaudxtreme le 15-08-2008 à 21:28:30
------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Et corrige ton titre! :o

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

c'est fait depuis un moment je te signale !!!!!!!
et toi corrige moi ça !!!!!!!!!

Message édité par arnaudxtreme le 15-08-2008 à 21:30:00
------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Et bien je viens seulement de le remarquer! :kaola:

Répondre à Knapneder

bouge toi alors !!!!!!!!!! :d

Répondre à arnaudxtreme

Bon, arrêtons le freepost...
Je parie que c'est (encore) un fake...

Répondre à Knapneder

quel fake ?

Répondre à arnaudxtreme

Ben, ce topic...

Allez, je te le laisse...

Message édité par Knapneder le 15-08-2008 à 21:37:31
Répondre à Knapneder

tu vas faire dodo ?
dernier freepost

Répondre à arnaudxtreme

Non, pas envie d'avoir des emmerdes avec un modo!^^ (J'ai peur de Dafen! ;))

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > sondage cosole de jeux réssente
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens