Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
je fait se sondage parce que je voudrais acheter une console
Salut! j'ai voté pour la Xbox360 car pour le moment c'est la console rapport qualité/jeux/prix la plus intéressante. La PS3 est très bien aussi mais c'est un tout autre budget : 600€ la console avec un manette, ce qui implique qu'en plus de la console tu dois t'acheter un jeu (dans les 50-60€) et si tu veus t'amuser avec tes amis, c'est 50€ supplémentaire par manettes.
Maintenant à toi de voire, ça dépend de ton budget, si tu veus un lecteur Blu-Ray ou non avec ta console. Sache que ces 2 consoles sont les plus puissantes du marché actuel et que la PS3 EST la puissante. Tout dépend aussi sur quel type de jeux tu veus t'amuser. Des jeux fun? alors tourne toi vers la WII avec sa wiimote à reconnaissance de mouvements, des jeux un peu plus adulte? alors va plutôt vers Microsoft ou alors Sony avec sa manette gyroscopique.
Tiens nous au courant de ton choix
Répondre à aerial
mon budget est assez large entre 400 et 700euros
merci de tes conseils
ps:je te tien au courant
Ba alors si tu n'as pas peur de mettre plus ou moins 700€ pour une console tape sur la PS3 si mettre autant te pose problème et que t'aimerasi tout de même mettre un peu moins malgré ton gros budget tourne toi à vers la 360
ou bien la WII qui est de toute manière la moins chère du marché.
Répondre à aerial
J'ai vu que tu avais aussi mis les consoles portables, et sincèrement, la Nintendo DS Lite est un vrai petit bijou. Jeux excellents, console compacte, légère, robuste. Wifi permettant de jouer a plusieurs à un jeu dont seul l'un des joueurs possède la cartouche, etc...
A compléter bien sûr par une console de salon si tu aimes le grand ecran.
Mon choix se porte vers la wii, mais ps2 & xbox360 ont toutes deux une très large ludothèque. La PS3, je la trouve trop chère pour une console de jeux (oui, il y a le blu-ray, le processeur cell, mais c'est une console, pas un concours du produit le plus cher...). Sans parler du prix des jeux...
ok je pense que je vais prendre la x-box 360
merci
a+
Si tu achéte une console 360,prend une neuve,microsoft a décrété qu'une console d'occasion ayant même que 3 mois n'est pas garantie, leurs politique est que la garantie coure sur le propriétaire de la console et non sur la 360.un gros 0 pour eux sur ce cout la.complètement illégal.à voir avec 60 millions de consommateurs.si tu la prend neuve t'aura pas de soucie en cas de garentie(bon à savoir)Salut.
j'ai achete une nintendo ds lite , puis la m3 simply c'est exellent 40 jeux sur une carte , petit bemol tu ne peut jouer de ds a ds , un peu dommage une note : 7/10
c' est pas ici , que tu doit mettre ce topic !!!!!!!!!!!!!
la nitendo ds c'est trop bien
Et quoi, pas de PC dans la liste??
Vous ne savez pas qu'il est la meilleure plateforme de jeux de tout les temps??
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
ce topic n'a rien à faire ici !!!!!
on parle de pc et non de console alors va poster ailleurs !!!!!!!!!!
tu dis que moi je fais des fautes knapneder (c'était une faute de saisie d'ailleurs ) mais toi alors tout les temps ca s'écrit plutot tous les temps
Message édité par arnaudxtreme le 15-08-2008 à 21:28:30
Et corrige ton titre!
Répondre à Knapneder
c'est fait depuis un moment je te signale !!!!!!!
et toi corrige moi ça !!!!!!!!!
Message édité par arnaudxtreme le 15-08-2008 à 21:30:00
Et bien je viens seulement de le remarquer!
Répondre à Knapneder
bouge toi alors !!!!!!!!!!
Bon, arrêtons le freepost...
Je parie que c'est (encore) un fake...
Répondre à Knapneder
quel fake ?
Ben, ce topic...
Allez, je te le laisse...
Message édité par Knapneder le 15-08-2008 à 21:37:31
Répondre à Knapneder
tu vas faire dodo ?
dernier freepost
Non, pas envie d'avoir des emmerdes avec un modo!^^ (J'ai peur de Dafen!
)
Répondre à Knapneder
Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.