Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème d'affectation au lycée URGENT !! aidez moi

Problème d'affectation au lycée URGENT !! aidez moi

Forum Discussions Générales : Problème d'affectation au lycée URGENT !! aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour tou le monde ,
J'ai recu tout a l'heure mon affectation au lycée ... et elle ne me convient pa du tout !! je sais que je n'ai pas mon mot a dire parce qu'elle était dans mes 6 choix... mais bon
Mes 6 choix était : arago ; voltaire ; simone weil ; dorian et aprés je ne m'en souviiens plus parce que je dois avoué que les 3 derniers je les ai mis un peu au pif, j'était persuadé d'etre prise dans un de mes 3 premiers choix , Mais manque de peau j'ai été affecté a.... DORIAN!!!!!! Il parait que las-bas il n'y a que des mecs et EN PLUS il n'y a que filière S tandis que je souhaite filière ES !!!! j'ai 11.5 de moyenne AFELNET et une personne de ma classe ayant 8 ou 9 de moyenne AFELNET a été prise a Simone weil !!!!! je suis trop dé-gou-té !!!!!!
S.V.P AIDEZ MOI je peux pas appellé le rectorat (ou autre) pour changer de lycée ?????? URGENT aidez-moi svp !!!!!!! :cry:


Merii d'avance :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Recommence l'année prochaine, et cette fois-ci mets pas n'importe quoi dans les trois derniers.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ben oui... tu as mis des choix, alors tu as eu un choix de sélectionné.

Répondre à Jack_Clint

Le choix de son orientation n'est pas a prendre a la légère, on ne selectionne pas des lycée "au pif". Je pense que tu ne peux rien faire

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

Ok... , Mercii beaucoup je changerai l'année prochaine
a+

Répondre à Julien 1

Julien 1 a écrit :

Ok... , Mercii beaucoup je changerai l'année prochaine
a+


Un problème, une question, un souci, une hésitation. Et hop ! on est là, pour le bon choix sur IDN. :)

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème d'affectation au lycée URGENT !! aidez moi
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens