COMMENT FAIRE DES DREAD LOCKS MAISON Dernière réponse : 1 Juillet 2009 15:19 dans Discussions générales Anonymous 1 Juillet 2009 13:49:40 je suis métissé et voudrais en faire s'il vous plaît Aidez-moi. Autres pages sur : dread locks maison | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte archipeldufond 1 Juillet 2009 15:19:18 Tu arretes de les laver ou tu les lave 1 semaines au savon de marseille pour les assecher ou Tu prends du blanc d'oeuf ou tu va voir sur internet | Alerter Répondre à archipeldufond Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>COMMENT FAIRE DES DREAD LOCKS MAISON>
Anonymous 1 Juillet 2009 13:49:40 je suis métissé et voudrais en faire s'il vous plaît Aidez-moi. Autres pages sur : dread locks maison | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
archipeldufond 1 Juillet 2009 15:19:18 Tu arretes de les laver ou tu les lave 1 semaines au savon de marseille pour les assecher ou Tu prends du blanc d'oeuf ou tu va voir sur internet | Alerter Répondre à archipeldufond