Voila j'ai mis avast, il s'est mis a jour a l'installation, j'ai installer normalement. Quand l'anti virus etait valable 6 jour, il faisais bien les mise a jour, mais quand j'ai mis la clé de validation, il me met un message d'erreur, que j'ai join sur le lien
Por voir, c'est ici
http://img181.imageshack.us/my.php?image=avasthz6.jpg Avant ça allais tres bien.
je vous remercie
------------------------------ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Tu as tout simplement une license illégal d'Avast. (ne fais pas l'innoncent Ton avatar ainsi que ta signature ne fais aucun doute lol )
Donc tu ne peux pas faire les mises à jours
J'aimerais bien que tu nous prouve que tu a acheter avast c'est tout. Car si on te répond nous somme en tord. nous seront considérer comme complice. Voila moi non plus j'en dis pas plus.
Message édité par boubou92@IDN le 12-09-2007 à 13:41:35
100€ que sa version avast pro a été télécharger sur la mule.prend la version normal elle est gratuit et protegera aussi efficacement ton ordi,réfléchi.
bj, c'est quoi la différence entre la pro et et la gratuite, il me semble qu'avec la pro tu peux réparer en cas d'infection avec celle gratuite tu ne peux pas, j'ai juste, je voudrais bien savoir. merci
lut , j'ai eu le même problème ( Avast pro, message d'erreur , clé invalide , une vulgaire clé que je me suis refilé , j'avoue ) je suis repassé sous avast familiale , et sincèrement je vois pas de différence.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.