Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec avast
|
|
lkm
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tente carément de le désisntaller et de le ré-installer --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
lkm
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et avec une autre license ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
lkm
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voilà , j'ai touvé la solution hynoix74 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
lkm
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as tout simplement une license illégal d'Avast. --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
lkm
Plus d'informations
|
bah sur un autre pc je peut, ça marche nikel, meme pour les autre personne aussi --------------- ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com |
|
Plus d'informations
|
Ah ben écoute, en tout cas, c'est illégal, et il est interdit sur IDN de parler de ce genre de choses --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
lkm
Plus d'informations
|
C'est toi qui le dis, j'ai jamais dis que ma clé est illegal.
|
Plus d'informations
|
Sauf que lorsque ce message s'affiche, c'est tu as une clé illégale --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
lkm
Plus d'informations
|
Je vais pas aller plus loin, je vais bien trouver la solution.
|
Plus d'informations
|
Pourquoi mentir cela ne sert a rien, si tu prenait la version gratuite d'avast cela c'est la même en français. ( a quelque chose près. ).
|