Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
PayPal ne recule devant rien pour convaincre de nouveaux internautes d'ouvrir un compte chez eux. Aujourd'hui, PayPal cible les jeunes et plus particulièrement les... adolescents ! Disponible seulement aux États-Unis pour le moment, en version bêta et sou Lire la suite
Le système de sécurisation de paiement en ligne, propriété du géant de la vente aux enchères virtuelle eBay, est victime d’une attaque par phishing. Il s’agit d’un virus qui se répand d’une manière tout à fait classique, en pièce jointe d’un e-mail, et p Lire la suite
Utilisé quotidiennement par un nombre très important d’internautes, notamment la majorité des utilisateurs du site de vente aux enchères eBay, il semblerait que Paypal soit victime d’une faille qui affecterait la sécurité du service fourni, constituant do Lire la suite
Logo du service de paiment en ligne d'eBay : Paypal.Comme son nom ne l’indique pas, Mohammed Hassan est britannique, et il a essayé comme plusieurs millions de personnes de vendre et d’acheter aux enchères sur eBay. Malheureusement son patron Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
j'essaye depuis une semaine de m'inscrire sur le site de paypal et impossible.
dés que je clique sur: créer un compte, la page suivante demande son pays d'origine et la langue choisie, je choisis france et francais et c'est la où ça se gate car à la page suivante , il n'y a aucune possiblité de cliquer sur l'un des 3 rectangles: compte perso compte premier etc.
si je choisis un autre pays de residence ça marche mais je suis alors sur le site belge ou canadien avec .be ou .ca!!
avez vous une solution car mon inscription devient urgente.et pourquoi il ya ce pb quand on est sur le site francais.
je n'ai pas trop envie de dire que je reside dans un autre pays pour pouvoir m'inscrire car ça rique de compliquer les choses par la suite .
merci de votre aide
guy
Franchement je vous déconseille d'ouvrir un compte chez Paypal, manque de confiance dans toutes les informations personnels et bancaires que vous allez leurs donner. Un conseil passer votre chemin sur cette énorme machine à monnaie !
Il y a 1463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.