Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier corrompu sous vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un léger problème: quand je veux installer des logiciels, j'ai toujours droit à un "file is corrupted". Ces logiciels s'installent à merveille sous XP, mais sous Vista ça ne passe pas

En l'occurence cette erreur vient de survenir pour l'installer d'un pack de codec (k-lite) donc j'ai essayé de télécharger à nouveau le pack au cas où (depuis une autre source) mais le problème est le même. Le pire c'est que ça fait exactement la même chose quand je veux installer Microsoft Office (et là c'est déja beaucoup plus grave)

Quelqu'un a-t-il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider? S'il vous plait

Répondre à noob8@IDN

Bonjour,

Ces packs de codecs ne sont pas compatibles avec Vista.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ca me fait la même chose pour plein de logiciels, rien n'est compatible avec Vista?

Et pendant qu'on y est, il y a des packs de codec compatibles avec Vista? Ou un lecteur performant genre VLC? (l'installation de vlc ne fonctionne pas non plus, encore une incompatibilité?)

Répondre à noob8@IDN

Bizarre. Tu as essayé Windows Media Player Classic ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

J'ai le Windows Media Player de base (sans les codecs divx) mais pas Media Player Classic

Répondre à noob8@IDN

Ma question est si tu as essayé :d

Répondre à Angeldark

Impossible de l'installer, j'ai toujours le même problème ;)

Répondre à noob8@IDN

Un défaut lors de l'installation de Vista peut être. C'est un vrai ?

Répondre à Angeldark

Le PC a été acheté en magasin avec Vista installé de base, donc c'est un "vrai"

Répondre à noob8@IDN

T'as le CD d'install ?

Répondre à Angeldark

Non, et impossible de graver un disque de restauration (je trouve scandaleux que ce ne soit pas fourni de base, au prix où coute un ordinateur...)

Répondre à noob8@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier corrompu sous vista
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens