Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment débrider un packard Bell chipset Nvidia

Comment débrider un packard Bell chipset Nvidia

Forum Hardware : Comment débrider un packard Bell chipset Nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi avoir Packard Bell Mc 8076 CPU 64X2 3800+ 2ghz@2,5ghz Pci express 2,5go@3go mémoire 533mhz@665mhz.C'est possible avec N Tune de NVIDIA si on a un chipset Nforce quelque chose de NVIDIA. Seulement attention descendre d'abord multiplicateur de l'hypertransport puis monter doucement en surveillant la mémoire car on ne peut pas désinchroniser.
Après test de stabilité SP 2004 et OCCTPT1 (ça vérifie la mémoire et le processeur
Enfin mon FSB est à 250au lieu de 200 ce qui n'est pas extra mais ça améliore bien

Message édité par chermositto le 31-03-2007 à 08:24:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Présision Hypertransport jamais plus que celui d'origine et quand je dis augmenter doucement c'est du FSB que je parle

Répondre à chermositto

c'est remoi alors c'est mieux ?

Répondre à chermositto

hop je me replace en tête bientot le tour de France

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment débrider un packard Bell chipset Nvidia
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens