Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet - wifi - connexion

Problème internet - wifi - connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème internet - wifi - connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je suis sous windows XP. J'ai un ordinateur portable HP Compaq, je ne sais plus trop lequel (mais il n'a pas encore un an). En tout cas, normalement, je me connecte à internet par wifi. Cependant depuis ce week-end, je suis effectivement connecté à une box par wifi mais je ne peux ouvrir aucune page web (ni via internet explorer ou ni même mozilla) ni même msn. Cela est fort désagréable! Je ne sais que faire. J'ai bien essayé de redémarrer mon ordinateur mais rien n'y fait. Quelqu'un a t-il une solution à me proposer, s'il vous plait? Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet - wifi - connexion
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens