Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modèle letter de motivation admission post-bac

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Moi j'ai un petit problème avec la lettre de motivation à fournir, il y a un modèle à imprimer sur admission post-bac avec la fiche de vœux, est on obligé d'écrire cette lettre dans ce modèle ? car il laisse très peu de place. Ou alors peut-on refaire un modèle avec PowerPoint par exemple pour se laisser un peu plus de place ? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

"]Je suis en terminele et j'ai imprimer la feuille dedié a la lettre de motivation en plusieur exemplaire ainsi ma lettre de motivation tien sur 3 page que j'ai prealablement numeroté !"

Cela ne sert à rien de faire une lettre trop longue, ils ont tellement de lettres a regardé que plus c'est synthétique plus ils sont contents. Ta lettre si elle est trop longue ils peuvent ne pas la lire ! Sois plus synthétique

Tu dois imprimer le dossier des demandes que tu as faites et, normalement, 2 pages sortiront par dossier. Dans la deuxième page imprimée il y aura une partie blanche ou il est expliqué que c'est dans cet endroit que tu dois écrire ta lettre de motivation.

Je te parle pour les BTS, je ne sais pas si c'est la même chose pour toutes les candidatures.

Bonne chance !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde