Qui c'est desinner pour m'aider dansmon manga je sui serieu
Forum Discussions Générales : Qui c'est desinner pour m'aider dansmon manga je sui serieu
slt
je veux faire mon mangas je suis sérieux
j'ai besoin
-d'un dessinateur
-un créateur de vidéo
-un créateur de site
si notre manga sera célèbre on le publiera
mon msn : sltfoot@live.fr merci atous
Euh... tu veux créer un manga et t'a besoin d'un dessinateur? Ils sont quasiment tous indépendants, tu vas avoir du mal
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Ptain, mais vous les ptits, vous avez aucune idée de ce qu'est la création d'une BD....
Répondre à LaMoufetteEnColere
XD le gosse qui arrive a decalquer des mangas veut se lancer dans la création de BD
Y'a vraiment des cas qui trainent sur le forum
c'est pas pour etre méchant mais y'en a on se demande vraiment où ils vont chercher leurs idées/
Répondre à archipeldufond
| alex000 a écrit : slt
|
Je suppose que tu n'es pas sérieux là ?
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ptain, mais vous les ptits, vous avez aucune idée de ce qu'est la création d'une BD.... |
Bah c'est facile hein. Des petits bonhommes dans des cases, tu ajoutes un peu de texte et c'est tout bon.
Rien de bien compliqué.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Bah c'est facile hein. Des petits bonhommes dans des cases, tu ajoutes un peu de texte et c'est tout bon.
|
MDR excellent !
Tu vois, c'est pas bien compliqué
.
| Spoiler : Je peux avoir la version sans le vilain tag d'Hiboox ? |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oué, je t'envoie ça cet après midi. je te recontacte par MP.
J'aime bien le côté androgyne de Yama, dans ta BD.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Superbe !
Néanmoins, j'ai comme vous le savez, décidé d'être triste.
Je vous signale donc, monsieur le dessinateur, que l'étiquette " ne pa appuy" est absente en seconde case et apparait comme par magie en 3ème case.
Voilà, c'est dit. (Ton narquois à la Nelly Oleson).
Message édité par Jack-Cassidy le 01-07-2009 à 12:12:41
| alex000 a écrit :
|
outre la tournure, qui est pour le moins étonnante, je dois préciser un fait important: pour que ce manga devienne célèbre il faudrait qu'il soit publié d'abord....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : outre la tournure, qui est pour le moins étonnante, je dois préciser un fait important: pour que ce manga devienne célèbre il faudrait qu'il soit publié d'abord.... |
Jolie répartie, monsieur Tonton.
Mais vous avez omis un détail: pour qu'il soit publié, il faudrait que le scénario soit un minimum bon. Et qu'il se trouve un dessinateur.
Or, j'ai trouvé que sa demande manquait terriblement de crédibilité.
Message édité par wbh le 01-07-2009 à 12:33:31
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Yama je t'ai fait un joli dessin
Tu sais que tu as un don M. Moufette ? Tu devrais en faire ton métier. Ça ne t'a jamais tenté ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| archipeldufond a écrit : Yama je t'ai fait un joli dessin |
Euh ouais merci....
| Spoiler : Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça représente ? |
| El Marco a écrit :
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit :
|
ça represente ...TOI
Tu saute sur le bonhomme, il est claqué sur le mur alors tu sors ton bazzoka pour lui tirer dessus et vous explosez tout les 2
"Qui c'est desinner pour m'aider dansmon manga je sui serieu"
Au titre, je sens que les dialogues vont être passionnant.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| archipeldufond a écrit : Tu saute sur le bonhomme, il est claqué sur le mur alors tu sors ton bazzoka pour lui tirer dessus et vous explosez tout les 2 |
Mais quelle richesse scénaristique.
Message édité par wbh le 01-07-2009 à 13:57:21
Répondre à wbh
Sérieusement ?
Oui, je t'assures , un chouia de marque d'ironie vient m'interpeller quand je lis sa phrase.
| Jack-Cassidy a écrit : Je vous signale donc, monsieur le dessinateur, que l'étiquette " ne pa appuy" est absente en seconde case et apparait comme par magie en 3ème case. |
Je le savais je le savais JE LE SAVAAIIIIIS qu'un triste sire m'aurait fait la remarque.
Ah, on ne la fait pas à un tintinophile à l'œil si perçant.
C'est qu'il faut pas le prendre pour un con...
Il parle souvent de lui à la troisième personne?
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Il parle souvent de lui à la troisième personne? |
Sans doute un admirateur de Delon...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Oui, cet acteur a eu un impact considérable sur certaines générations.
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Oui, cet acteur a eu un impact considérable sur certaines générations. |
Surtout les vieilles voir très vieilles générations.
Message édité par Corrad-man le 02-07-2009 à 07:04:58
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.