Mémoire virtuelle - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Mémoire virtuelle
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est dangereux de modifier sa mémoire virtuelle? De la quadrupler par exemple? Je n'ai pas les moyens de m'acheter de la RAM (j'en ai 512) et je voudrais savoir si c'est vraiment utile de l'agrandir pour qu'il y ait moins de ralentissements dans certains jeux video.

De base elle est de 600mo et peut s'agrandir jusqu'à 1100mo. J'envisageais de l'étendre à son maximum, 4096mo, et de la mettre de base à 2000 voir 3000mo.

Cela serai-t-il vraiment utile?

Merci

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

music
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ça servira à rien de d'augmenter la mémoire virtuelle si tu a déjà une barrette de 512 Mo. Parcequ'elle (la mémoire virtuelle) est gérée par le disque dur qui le périphérique le plus lent de l'ordinateur. Trouve toi une autre barrette de 512 Mo ou de 1 Go
I'm out!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ok
Vous pouvez me dire si je regretterais pas d'avoir acheté une barette RAM à 1GO DDR SDRAM ? Je me dis qu'en achetant une barette, plus tard je la mettrais dans un nouveau PC dans 2,3 ans. Mais vu à la vitesse à laquelle avance l'informatique j'ai peur de me retrouver avec un DDR SDRAM incompatible avec les futures cartes mère.

Est ce que j'ai à m'en faire ou il y aura-t-il toujours des cartes mère supportant la DDR SDRAM?
Merci


  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mémoire virtuelle

Aller à :
 

Liens