Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mémoire virtuelle

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Je voudrais savoir si c'est dangereux de modifier sa mémoire virtuelle? De la quadrupler par exemple? Je n'ai pas les moyens de m'acheter de la RAM (j'en ai 512) et je voudrais savoir si c'est vraiment utile de l'agrandir pour qu'il y ait moins de ralentissements dans certains jeux video.

De base elle est de 600mo et peut s'agrandir jusqu'à 1100mo. J'envisageais de l'étendre à son maximum, 4096mo, et de la mettre de base à 2000 voir 3000mo.

Cela serai-t-il vraiment utile?

Merci

Autres pages sur : memoire virtuelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça servira à rien de d'augmenter la mémoire virtuelle si tu a déjà une barrette de 512 Mo. Parcequ'elle (la mémoire virtuelle) est gérée par le disque dur qui le périphérique le plus lent de l'ordinateur. Trouve toi une autre barrette de 512 Mo ou de 1 Go
I'm out!

ok
Vous pouvez me dire si je regretterais pas d'avoir acheté une barette RAM à 1GO DDR SDRAM ? Je me dis qu'en achetant une barette, plus tard je la mettrais dans un nouveau PC dans 2,3 ans. Mais vu à la vitesse à laquelle avance l'informatique j'ai peur de me retrouver avec un DDR SDRAM incompatible avec les futures cartes mère.

Est ce que j'ai à m'en faire ou il y aura-t-il toujours des cartes mère supportant la DDR SDRAM?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde