Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cartouches encre noire ett couleurs cannon

Cartouches encre noire ett couleurs cannon

Forum Discussions Générales : Cartouches encre noire ett couleurs cannon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ou puis-je trouver des cartouches d'encre pour mon imprimante canon mp 470 séries printer usb001

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu partout. [:spamafote]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

CHEZ "CARTOUCHES 2000" BIEN SUR !

C'EST 500 M² RAYONNAGE CARTOUCHE TOUTS IMPRIMENTTES POUR TOI
ENVOIE CB + CODE PAR MESSAGE PRIVAIS

A BIENTAU CHER CONSSOMATEURE

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Décidément, il y en a des magasins qui se termine en "2000" ! :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Bein, s'pas facile de recycler des blagues aussi vieilles... [:spamafote]

Message édité par Corrad-man le 01-07-2009 à 19:04:58
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

Ben si, regarde:

CHEZ "CARTOUCHES 3000" BIEN SUR !

C'EST 500 M² RAYONNAGE CARTOUCHE TOUTS IMPRIMENTTES POUR TOI
ENVOIE CB + CODE PAR MESSAGE PRIVAIS

A BIENTAU CHER CONSSOMATEURE

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Quel talent ! \o/

Sinon, je vends toutes mes cartouches d'imprimente CANON, ( dont celles pour la MP 470 Séries ) et pour les modèles EPSON d'avant les années 80' au marché de Luçon (85) ce samedi matin pour la modite somme de 50€ pièce. :)

Message édité par Corrad-man le 01-07-2009 à 19:31:04
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

Ça me rappelle que ce week end, une notice de TV HD d'une obscure marque est tombée entre mes mains, et m'est aussi tombée des mains d'ailleurs.

J'ai jamais vu une traduction aussi pitoyable et rigolote, on aurait dit le traducteur de google.

"pour sauvegarde vos settings apuyer sur menu et une partie de vos settings seront effacer"

J'ai renoncé et lu la notice anglaise.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Il y a même des fois ou la notice en japonais est plus claire.

Sinon, il y a "NOTICE 2000", toutes les notices de tous les appareil à prix discount.

NOTICE 2000, en face TAPIR 2000 et à coté de CARTOUCHE 3000.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cartouches encre noire ett couleurs cannon
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens