Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet sur un nouveau PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis cet après midi, j'ai un nouvel ordi sur lequel j'essaye de mettre internet sans succes. Mon FAI est free. J'aimerai savoir comment proceder pour configurer ma connection internet avec un cable adsl. J'utilise windows XP |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il suffit de brancher le cable ethetnet que free t'as fourni de la freebox vers ton PC. |
|
Plus d'informations
|
Si c'était aussi simple je n'aurais pas eu besoin d'aide. Il y a le login et mdp FREE à mettre je crois mais où ? |
|
Plus d'informations
|
Les pilotes de ta carte réseau sont ils bien installé ? |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Je suis dégroupé avec une freebox sur laquelle je branche un RJ45. Ma carte réseau : attansic L1 gigabit ethernet 10/100/1000Base-T Controller. Merci ! |
|
Plus d'informations
|
Et est-ceque ton compte free est bien activé (y a-t-il l'heure indiquée sur ta freebox)? |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui, ce n'est pas mon premier PC mais le premier est en wifi, le mode routeur est activé donc normalement sa marche, et meme quand la carte wifi est sortie de la freebox sa marche pas. Normalement, quand le cable réseau est bien branché dans le PC un voyant s'allume, mais là , rien. Demin je vais essayer une autre freebox, et peut etre un autre cable réseau. |
|
Plus d'informations
|
Sinon essaye en USB. |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Change de cable RJ45 !
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
La personne qui m'a montée le PC était déja allée sur internet avec. Je vais essayer en usb pour voir si le pb vient du cable |
|
Plus d'informations
|
Ok. |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
essaye un autre cable reseau, si c'est toujours pareil le port ethernet de la freebox est peut etre defectueux. --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|