Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon portable anglais n'arrive pas a se connecter au wifi [Résolu]

Mon portable anglais n'arrive pas a se connecter au wifi [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Mon portable anglais n'arrive pas a se connecter au wifi [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai achete un portable anglais, et de retour en France, impossible de me connecter au wifi (Livebox Wanadoo). Il a un wifi integre, et je n'avais aucun probleme a me connecter en wifi au Royaume-Uni. Ici, il reconnait la connexion, me demande une cle. Je rentre la cle wep, mais ca ne marche toujours pas, ca me dit que la cle est fausse.
Il faut aussi savoir que nous avons un autre ordinateur portable qui se connecte sans problemes.

Avez-vous des idees sur ce probleme ?

D'avance merci.

Message édité par sam85 le 17-07-2008 à 18:11:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Ton clavier ne serait pas en QWERTY par hasard ?
Et avant de valider la clé WEP, tu as bien mis ta Livebox en mode "Association" ? (Appuyation sur le p'tit bouton)

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Si, mon clavier est bien QWERTY ;)

Bon alors la, quart d'heure idiote : il est ou le bouton pour mettre ma Livebox en mode association ? J'ai cherche, pas trouve :sweat:

Répondre à Anonyme

Livebox Sagem ou Inventel ?
Sur la Sagem c'est celui qui est a coté de la fiche d'alimentation
Sur la Inventel j'crois c'est le (1) (Pas sur dutout et pas envie de chercher :D)

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Répondre à LynXx-

C'est la Inventel, c'etait bien le (1), et ca marche. Merci beaucoup :)

Répondre à Anonyme

Si ton problème est résolu, édite ton premier post et rajoute le tag [Résolu] au début du sujet. :)

Répondre à LynXx-

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon portable anglais n'arrive pas a se connecter au wifi [Résolu]
Aller à :

Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens