Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dwwin.exe

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai donc téléchargé les 2 programmes que vous m'avez conseillé. Avec Malwarebyte j'ai trouvé 5 éléments infectés qui sont: 1) Roque installer
2) Rogue eorezo
3) Rogue registry
4) Rogue eorezo
5) "" " ""
Avec Antivir. rien d'anormal. Cependant lorsque j'éteins l'ordi j'ai les mêmes fenêtres qui s'ouvrent avec cette petite fenêtre: erreur runtime et les autres dont j'ai parlé. Par contre les pub; genre loi Sellier ou une autre, ne sont pas réapparu. Merci pour çà déjà. Je dois toujours attendre au moins 10 minutes pour pouvoir l'éteindre sans problème même si je constate qu'il est plus lent depuis le début de l'année. Au fait, quelel est l'interaction de antivir. avec mon anti virus Avast 4.8 home. ???
Merci.

REbonjou, Je viens de lancer à nouveau Avira ce jour, qui vient de trouver 6 résultats positifs et 2 avertissements. Pour les 6, il s'agit de cheval de troie TR\Trash.Gen et modèle de détection du logiciel espion ou publicitaire ADSPY/Gibmed A4? A16? A6? A5, et cheval de troie TR\startpage.zkt. Un rapport a été enregistré et ces bestioles mises en quarantaine. Pour les 2 avertissements, je ne sais pas ce que c'est.
Ne sais pas pourquoi la première fois rien n'a été trouvé. J'espère que cette fois sera la bonne. Merci encore de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde