Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes avec Skyrock
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Sur la page d'accueil de Skyrock, le compteur a désormais dépassé la barre des 20 millions (+ 7 millions en un an) ! Vous le savez, avec Skyrock (ex-Skyblogs), les chiffres donnent le tournis : 43000 nouveaux blogs et un million d'articles créés chaque jo Lire la suite
Skyrock, premier site de blogs européens va gagner en 2007 plus d’argent avec son activité internet qu’avec la radio pour la première fois en 21 ans d’existence. Cette information vient de Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock, qui a annoncé que pour la Lire la suite
Le réseau Skyrock (ex Skyblog) est à vendre ! La plateforme aux 15 millions de blogs est sur le point d'être mise sur le marché Mise à prix : 300 millions d'euros. Lancé en 2002, Skyrock.com est très rapidement devenu un immense succès, doublé d'un phén Lire la suite
Voilà plusieurs mois que les deux jeunes internautes français officiaient au nez et à la barbe de Skyrock et des utilisateurs de sa plateforme de blog. Nombreux sont ceux ayant été victime de leurs méfaits consistant tout simplement à s’approprier les bl ... Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problèmes avec Skyrock
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tt le monde!voilà g un problème avec Skyrock!jme conecte avec mon compte blog, et a chake foi ke je change de page (par exemple pr aller valider mes commentaire) il me redemande de me conecter!!et sa fé sa a chake foi ke je change de page sur ce site!aidez-moi s'il vous plait!
--------------- Riku |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
SMS interdit sur le Forum --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |