Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande de bourse à l'étranger

Demande de bourse à l'étranger

Forum Etudes / Travail : Demande de bourse à l'étranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai trouver un parain pour pour obtenir une bourse d'etude à l'etranger,dans le but de renforcer les competences en maintenance electronique et informatique

Modération : dans ton intérêt, pas de mail en clair sur le forum (on peut le mettre dans son profil ou le transmettre en MP), merci.

Message édité par Glublutz le 20-03-2009 à 10:30:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Je suis un etudiant qui vient finir en licence professionnelle en informatique et electronique ,dans un centre technique professionnelle de N'djaména,donc ,je demande avoir un parain pour me permettre de continuer mon etude et aprofondir ma connaissance.

pour plus d'information sur moi demander moi dans ma boite MAIL.je vous remerci.

Mitoubaïkeya Ndolombaye

Répondre à bagari
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande de bourse à l'étranger
Aller à :

Il y a 2801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens