Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisation du carnet d'adresse pour imprimer des enveloppes sous Word
Utilisation du carnet d'adresse pour imprimer des enveloppes sous Word - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un gros problème. J'explique :
je suis récement passé de la version 2000 de La Suite Microsoft Office à la version 2003. Avant ce changement, j'imprimais mes enveloppes sous Word en faisant appel à mes contacts stockés dans Outlook. Mais depuis ce changement, il m'est impossible d'accéder à mes contact pour ne pas avoir à réécrire chaque adresse. Celà est très pénible quand vous imprimer 10 ou 20 enveloppes par jour !!! Quand je clique sur l'icône du carnet d'adresse sous Word pour choisir mon contact, une alerte s'affiche :

"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut."

Après avoir cliqué sur OK à cette première alerte, une seconde apparaît en indiquant :

"Echec lors de l'ouverture de session. Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresses. Code d'erreur : erreur non spécifiée."

Quelqu'un pouraît-il m'aider ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour répondre ?

Répondre à xzneokiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Utilisation du carnet d'adresse pour imprimer des enveloppes sous Word
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens