Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Permis probatoire perte de points

Permis probatoire perte de points

Forum Discussions Générales : Permis probatoire perte de points

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,voila mon cas le 27 decembre 2008 retention du permis pour cause alcol ensuite mars 2009tribunal corectionel 9 mois suspension 150e amende et 2mois de sursis ,en suite le 6 mais 2009 conduite en etat alcolique malgres la suspension je suis passe en comparution imediate 8mois suspension 6mois de sursil a croire qu a marseille il sont plus cool qu a toulon,ma question c que pour la premiere condanation je n ai toujours pa recu le retrais de point vu que j avais le permis probatoire 6 point donc mais aujourd hui je recois une convocation par la prefecture du var pour une visite midicale pour me restitue le permis ou est la faille 2eme condanation pas pris en compte aucune idee si je la fait vont il me le rendre le permis ya t il des cas similaires mercis pour vos reponces,a tout ceux qui liront ca je vous promet ne buve pa au volant les regrets apres ne mene a rien garde votre permis alcol au volant c minable ,merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de ponctuation, pas d'effort sur l'orthographe, flemme de lire ton torchon et pavé ennuyeux...

Bonne chance. [:aha ]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Pareil ..

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

J'en sais rien mais tu n'as pas du faire de la prison suite a la deuxieme fois ?

Répondre à silvers day

Même avis que Corrad-man.
Chiant a lire tout simplement.

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Permis probatoire perte de points
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens