Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation DUT info

Lettre de Motivation DUT info

Forum Etudes / Travail : Lettre de Motivation DUT info

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique.
J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez me donner pour l'améliorer.

Madame Monsieur.

Je suis actuellement en Terminale STG Gestion des Systèmes d’Information, au lycée **** à ****. Je souhaite poursuivre mes études dans votre IUT en vue d’obtenir un diplôme universitaire de technologie Informatique.
J’ai, lors de mes deux années dans la filière STG, pu acquérir des notions en informatique. J’ai notamment appris à manipuler les informations d’une base de données, programmer des applications en environnement bureautique et internet, appréhender le fonctionnement des réseaux TCP/IP et j’ai donc aujourd’hui quelques notions de langages tels que le HTML, PHP, XML, VBA ou SQL.

C’est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers ce DUT, qui m’intéresse particulièrement, notamment pour les matières qui y sont enseignés et également parce qu’il est dans la continuit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation DUT info
Aller à :

Il y a 1414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens