Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 2 antivirus sur la meme machine...help !
Mot :    Pseudo :           

salut la com !
je passerai les explications car j´ai les boules :
un plaisantin m´a installe 2 antivirus sur ma machine et c´est impossible de les desinstaller, je ne sais puls comment faire ? heeeeeeeeeeelp !

(XpPro-p4 2400mhz-atiradeon9600 128-512ddr)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut pike
Quelle antivirus est installer sur ton pc

Répondre à Atlantia

C'aurait pu être pire, il aurait pu mettre deux virus.

Répondre à Rennou

tu démarres en mode sans échec (F8)
tu enlèves celui que tu ne veux pas via "ajout/suppression programmes"
désactive ou ferme le avant

si c'est norton il faut un utilitaire

Répondre à Anonyme

salut les gars
c´est ce gros con de Panda platinum et l´autre daube de PC Cilin

Répondre à pike@IDN

j´aiteste la console de recuperation de xp,j´ai fait un chkdsk /r pour verifier les erreurs eventuelles parce que depuis que j´ai ces 2 daubes d´installees mon pc rame comme un p90 ibm et du coup je n`ai pas acces au panneau de configuration pour eliminer les intrus

Répondre à pike@IDN

pas besoin de console ou autre

en mode sans échec (ou non)
utilise reg cleaner et désinstalle "pc cilin"

il y a peut être un fichier "uninstall" dans le dossier program files/pc cilin

Répondre à Anonyme

salut geek
merci pour tes explications claires et concises
en safe mode j´ai pu eliminer pc cilin mais impossible de virer panda,comment ferais-tu toi ?

Répondre à pike@IDN

Salut, en mode sans échec (ou pas d'ailleurs) tu fais ctrl+alt+suppr tu arrêtes tous les processus concernant panda et tu le désinstalle de façon classique par le menu Ajout/Suppression de programme. Si ça marche pas il y a des programmes qui forcent les désinstallations.

Répondre à biloute@IDN

Sinon regarde ici c'est un logiciel de désinstallation.

Répondre à biloute@IDN

Citation :

pike a écrit :
salut geek
merci pour tes explications claires et concises
en safe mode j´ai pu eliminer pc cilin mais impossible de virer panda,comment ferais-tu toi ?

pourquoi ne pas garder panda? il est très bon, tu ne veux aps d'av sur ta bécane?
je peux te trouver un moyen mais bon, je le garderais moi

Répondre à Anonyme

salut geek
j´ai une news qui peut interesser la com :
j´ai demande a Panda Software de m´expliquer les raisons pour lesquelles il etait impossible de desinstaller leur logiciel et effectivement c´etait impossible , ils m´ont repondu (avec mille excuse !) qu´il s´agissait d´un bug de programmation (dossier installshield defaillant)
et ils m´ont envoye la procedur de desinstallation qui est la suivante (accrochez-vous c´est pas triste !):

1/ Eliminer le dossier E91563B dans C:\Programme Files\Installshield
si il n´apparait pas, ouvrir l´explorateur et dans option des dossiers, voir, montrer tous les dossiers caches.

2/ vider le contenu du dossier Intel32 dans C:\Programme Files\Dossier communs\installshield\Engine\6\Intel32 (eliminer le contenu sans effacir le dossier).

3/ Executer regedit :
-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Panda Software (eliminer le dossier)
-HKEY_LOCAL_MACHINE\Microsoft\windows\Current Version\Uninstall\{E91563B4-D9EC-11D5-A2BB-00606771B69D} (eliminer cette cle)

4/ Fermer le tout, rebooter et Ciao Panda...

faites passer l´info
a+

Répondre à pike@IDN

mdr
moi qui pensait que norton était le pire pour le virer..

Répondre à Anonyme

salut biloute et merci encore
je me suis telecharge ashampoo...au cas ou !
a+

Répondre à pike@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > 2 antivirus sur la meme machine...help !
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens