2 antivirus sur la meme machine...help !
Forum Sécurité - Virus : 2 antivirus sur la meme machine...help !
salut la com !
je passerai les explications car j´ai les boules :
un plaisantin m´a installe 2 antivirus sur ma machine et c´est impossible de les desinstaller, je ne sais puls comment faire ? heeeeeeeeeeelp !
(XpPro-p4 2400mhz-atiradeon9600 128-512ddr)
Salut pike
Quelle antivirus est installer sur ton pc
C'aurait pu être pire, il aurait pu mettre deux virus.
tu démarres en mode sans échec (F8)
tu enlèves celui que tu ne veux pas via "ajout/suppression programmes"
désactive ou ferme le avant
si c'est norton il faut un utilitaire
salut les gars
c´est ce gros con de Panda platinum et l´autre daube de PC Cilin
j´aiteste la console de recuperation de xp,j´ai fait un chkdsk /r pour verifier les erreurs eventuelles parce que depuis que j´ai ces 2 daubes d´installees mon pc rame comme un p90 ibm et du coup je n`ai pas acces au panneau de configuration pour eliminer les intrus
pas besoin de console ou autre
en mode sans échec (ou non)
utilise reg cleaner et désinstalle "pc cilin"
il y a peut être un fichier "uninstall" dans le dossier program files/pc cilin
salut geek
merci pour tes explications claires et concises
en safe mode j´ai pu eliminer pc cilin mais impossible de virer panda,comment ferais-tu toi ?
Salut, en mode sans échec (ou pas d'ailleurs) tu fais ctrl+alt+suppr tu arrêtes tous les processus concernant panda et tu le désinstalle de façon classique par le menu Ajout/Suppression de programme. Si ça marche pas il y a des programmes qui forcent les désinstallations.
Sinon regarde ici c'est un logiciel de désinstallation.
| Citation :
|
pourquoi ne pas garder panda? il est très bon, tu ne veux aps d'av sur ta bécane?
je peux te trouver un moyen mais bon, je le garderais moi
salut geek
j´ai une news qui peut interesser la com :
j´ai demande a Panda Software de m´expliquer les raisons pour lesquelles il etait impossible de desinstaller leur logiciel et effectivement c´etait impossible , ils m´ont repondu (avec mille excuse !) qu´il s´agissait d´un bug de programmation (dossier installshield defaillant)
et ils m´ont envoye la procedur de desinstallation qui est la suivante (accrochez-vous c´est pas triste !):
1/ Eliminer le dossier E91563B dans C:\Programme Files\Installshield
si il n´apparait pas, ouvrir l´explorateur et dans option des dossiers, voir, montrer tous les dossiers caches.
2/ vider le contenu du dossier Intel32 dans C:\Programme Files\Dossier communs\installshield\Engine\6\Intel32 (eliminer le contenu sans effacir le dossier).
3/ Executer regedit :
-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Panda Software (eliminer le dossier)
-HKEY_LOCAL_MACHINE\Microsoft\windows\Current Version\Uninstall\{E91563B4-D9EC-11D5-A2BB-00606771B69D} (eliminer cette cle)
4/ Fermer le tout, rebooter et Ciao Panda...
faites passer l´info
a+
mdr
moi qui pensait que norton était le pire pour le virer..
salut biloute et merci encore
je me suis telecharge ashampoo...au cas ou !
a+
Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.