Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Secret Story 3 (Vidéo) : Jonathan fouille Angie

Secret Story 3 (Vidéo) : Jonathan fouille Angie

Forum Discussions Générales : Secret Story 3 (Vidéo) : Jonathan fouille Angie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est la vidéo de Jonathan qui fait ses recherche sur Angie, toutes les vidéos de secret story 3,
http://tube.zakoza.com/forex/312/S [...] Angie.html
que pensez vous de Angie, 90/100 disent que Angie Est la plus belle dans la maison des secrets !??
a vous de commenter !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hhaeiiiiinn wouin stro , megalol keoiii hihi

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Putain, 21 ans.

Ca fait quand même froid dans la lombaire...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

kinalikar a écrit :

c'est la vidéo de Jonathan qui fait ses recherche sur Angie, toutes les vidéos de secret story 3,

Ah

Wahou

kinalikar a écrit :

que pensez vous de Angie, 90/100 disent que Angie Est la plus belle dans la maison des secrets !??

Hum

kinalikar a écrit :

a vous de commenter !!!

Bof

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Qu'est ce que c'est? Parce que "faire ses recherches", si c'est pas une vidéo X avec au moins fouille corporelle puis rectale, c'est même pas la peine que je regarde.

Répondre à Rakipu

Rakipu a écrit :

Qu'est ce que c'est? Parce que "faire ses recherches", si c'est pas une vidéo X avec au moins fouille corporelle puis rectale, c'est même pas la peine que je regarde.

je m'attendais à un petit sextape mais je tombe sur un genre d'interrogation à la con, entre une pétasse blonde et un autre con au tatouage de tapette affirmée, sur le torse.

Pathétique, je ne sais pas qu'est qui est le plus triste :
voir une personne de 21 ans se passionner pour une émission à la con, ou de voir une dizaine de bouffon majeure du même genre en train de faire les guignols dans une piscine ?

ça va nous forger des putains de kikoo, faudra s'arriver à un arrivage en puissance, ces genres d'émission décuplent leur capacité intellectuels (qui je ne vais pas me lancer dans un débat scientifique/philosophique n'est déjà pas bien haut.).

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ils en refont un troisième ?

Les boulets... --'

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

ouais ben putain !
le pire dans tous ça c'est les gens qui arrivent encore à regarder ces genres de merde télévisuel.

Les grosses boîtes comme TF1 n'ont pas besoin d'aller chercher plus loin pour divertir les kikoos ennuyés de l'été (et encore les kikoos sont pas seuls), uffit de repondre un truc qui a existé il y'a 10 ans (cf lost) et ça marche toujours autant.

Suffit qu'ils arrêtent la star ac' pour ne le refoutre dans 10 ans.

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

non pitiéééé pas la star ac !!

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

mé arétejuh c tro to bi1 la starac
et vogle la starac c d star pri par desconaisseeurs

Répondre à viciouus

stri ben lé stirac wallah

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

wéé lool

xD

Répondre à viciouus

Je ne comprends toujours pas comment ce genre d'émissions peut marcher... Ca rassure les gens de voir des idiots à la télé ? Ils se disent qu'il y a pire qu'eux ? C'est navrant...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Je ne comprends toujours pas comment ce genre d'émissions peut marcher... Ca rassure les gens de voir des idiots à la télé ? Ils se disent qu'il y a pire qu'eux ? C'est navrant...

Ou alors, ceux qui regardent ces trucs se disent qu'il y a mieux qu'eux...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

C'est pourtant vrai, les gens riches et connus sont mieux que nous.

Je """connais""" une personne qui non seulement me l'a dit, mais le pense.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Donc le suis.

(Mon rêve en fait, c'est que ce topic se termine comme ça. Plus qu'un rêve, un fantasme, une chimère, un... euh... gargarisme)

² (Oué, fallait que je trouve un mot drôle à mettre en dernier. Alors j'ai mis "Gargarisme" mais j'aurais pu tout aussi bien mettre "Croquis" ou "Jonquille" )

Message édité par Jack-Cassidy le 30-06-2009 à 12:50:21

Répondre à Jack-Cassidy

Et pour compléter le tout il faut être blanc, pasque sinon même quand tu es riche et célèbre ben tu te fais emmerder...

Répondre à dandibot

Tu dis ça parce que tu es noir, parles en à tes parents.

Citation :

Donc le suis.

Le fait de s'autoproclamer triste implique certaines conditions mon cher F.. Jack, notamment la non utilisation de calembours, jeux de mots et autres blagues utilisant les codes de notre langue nationale.

Que je ne vous y reprenne pas, ou il vous en cuira des ronds de chapeaux.
Je veille.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 30-06-2009 à 13:02:08

Secret Story, c'est des gens qu'on prend comme ça
et on les enferme dans un ti local.

ils font quoi d'extraordinaire pour qu'on les regarde, rien du tout :heink:
c'est une sorte de voyeurisme, mais ya rien a voir.

je ne sais pas si ces gens sont représentatifs des français mais qu'est ce qu'ils sont nuls bêtes et méchants
c'est une émission de débiles.

apparemment il y aurait un avec le qi d'Einstein, qu'est ce qu'il fait là ?
il ne doit pas être si intelligent que ça pour participer a ce machin.

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

apparemment il y aurait un avec le qi d'Einstein, qu'est ce qu'il fait là ?
il ne doit pas être si intelligent que ça pour participer a ce machin.

y a pire, y en a un qui communique avec Dalida je crois :pt1cable:

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à chocapic22

le manque de sou pousse les gens a faire n'importe quoi

Répondre à nicotelsa

Le manque de vie aussi...

tu croix que le manque de vitamine c joue aussi lmec ?

d'iode pour certaine d'entre eux ca c'est sure :p

Répondre à nicotelsa

ils tentent de devenir célèbres, mais se ridiculisent

Répondre à chocapic22

Mais ils sont célèbres ! Pour quelques instants seulement (juste le temps d'éteindre la télévision), mais ils le sont.
@LMEC, Merci de ton conseil ! mes parent m'ont déshérité quand je leur ai appris que je suis noir :fou:

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

@LMEC, Merci de ton conseil ! mes parent m'ont déshérité quand je leur ai appris que je suis noir :fou:

T'as plus qu'à chanter du funk pour gagner ta vie.

Tu veux dire qu'on peut vivre de sa passion ?

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Tu veux dire qu'on peut vivre de sa passion ?

AHAHAH.

T'y as cru hein? Nan je déconnais...
j'y ai cru aussi mais j'étais jeune et idiot.

C'est peut être encore jouable pour moi, chuis toujours idiot :pt1cable:

Répondre à dandibot

Sinon, tu peux faire jeune à cagoule et flouté pour reportage sur les banlieues de TF1.

Cagoule ou funk, cagoule ou funk...Je te soupçonne d'être conseiller de désorientation Lmec...
Je ne sais plus, trop de choix de carrières d'un coup, je vois des points blancs,
ma tête tourne. Quelle confusion...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Secret Story 3 (Vidéo) : Jonathan fouille Angie
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens