Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche contrat apprentissage BAC SEN

Cherche contrat apprentissage BAC SEN

Forum Etudes / Travail : Cherche contrat apprentissage BAC SEN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ayant été admis au cfa AFORP (Issy les moulineaux 92) je recherche actuellement une entreprise pour un contrat d'apprentissage en bac pro SEN Télécommunications et réseaux, à la rentrée 2009 sur 2ans.

Je recherche donc toute entreprise, hôpitaux, services publics qui ait un service informatique ou qui fait appelle à une société externe en cas de problème. Si vous connaissez des personnes responsables de service informatique, je suis preneur. =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
je passe l'exam pour entrer en seconde pro sen mercredi prochain à aforp d'issy les moulineaux. as-tu passer les tests et peux-tu me dire s'ils sont d'un niveau élévé ?
sinon j'ai commencé à démarcher en profitant des portes ouvertes chez air france, mais beaucoup d'entreprises (thales ..) prennent en alternance après le bac. donc pas évident !
talou

Répondre à talou_78

Bonsoir .
Moi je suis en BEP SEID est c'est ma dernier année et je voudrais savoir si tu a trouver vite fait une entreprise pour le BAC PRO SEN?
Car moi l'année prochaine je voudrais faire un BAC PRO par alternance
Merci de me répondre
Mandy

Répondre à mandy_31
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche contrat apprentissage BAC SEN
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens