Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sont vos avis sur le "hell fest"

Quels sont vos avis sur le "hell fest"

Forum Discussions Générales : Quels sont vos avis sur le "hell fest"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quels sont vos avis sur le "Hell fest" ??? Je voudrais avoir différents opinions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le hell fest ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Un pur moment rock ^^
EDIT pour lucoz: http://www.hellfest.fr

Message édité par Archange_nain le 29-06-2009 à 20:47:31
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
- 0 +

Un genre de festival musical Hard Rock / Métal.

Edit: grilled by Nain.

Message édité par wbh le 29-06-2009 à 20:48:22
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Merci les gars.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Enfin c'est surtout un rassemblement satanique !!!

------------------------------ "Ce n'est pas Dieu qui est loin de l'homme mais l'homme qui est loin de Dieu."
Répondre à mat49

C'est un truc de barbare ! J'ai des potes qui y ont été (c'est par chez moi). Faut aimer le métal parce que pour le prix faut pas être déçu. En tout cas, c'est pas pour moi. C'est pas trop mon style de musique.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- -1 +

En plus quand tu regarde quels groupe y vont !!! Et si en plus tu écoutes attentivement ce qu'ils disent !!! C'est plutôt dangereux comme rassemblement.
Et dire que les conseils général et régional des pays de la loire et de loire Atlantique l'on "parainer" !!!! C'est du grand n'importe quoi !!!

------------------------------ "Ce n'est pas Dieu qui est loin de l'homme mais l'homme qui est loin de Dieu."
Répondre à mat49

El Marco a écrit :

C'est un truc de barbare ! J'ai des potes qui y ont été (c'est par chez moi). Faut aimer le métal parce que pour le prix faut pas être déçu. En tout cas, c'est pas pour moi. C'est pas trop mon style de musique.

Intéressant.
On peut en déduire que:
-Tu as des amis bizarres.
-Il se passe des chose étrange par chez toi.
-Tu es pingre.
-Que tu aimes la musique traditionnelle.

:o

Répondre à lucoz

D'abord il demande pour l'avortement, ensuite pour le hell fest...
Dis moi bonhomme, tu serais pas parti pour aller faire pogoter ta copine enceinte dans l'objectif de provoquer une fausse couche discrète?

A part ça, le hell fest ça a l'air très bien, pas mal de groupes que j'aime (mais que je préfère écouter de loin, vu que je suis du style à hurler de douleur quand je me cogne l'orteil, alors le pogo...)

Répondre à Rakipu

mat49 a écrit :

En plus quand tu regarde quels groupe y vont !!! Et si en plus tu écoutes attentivement ce qu'ils disent !!! C'est plutôt dangereux comme rassemblement.
Et dire que les conseils général et régional des pays de la loire et de loire Atlantique l'on "parainer" !!!! C'est du grand n'importe quoi !!!

Non mais faut pas abuser non plus ! Il n'y a jamais de débordement, ça fait bien marcher les commerces du coin et je ne vois pas en quoi ça te dérange....

lucoz a écrit :

Intéressant.
On peut en déduire que:
-Tu as des amis bizarres.
-Il se passe des chose étrange par chez toi.
-Tu es pingre.
-Que tu aimes la musique traditionnelle.

:o

- J'ai des amis ! (c'est déjà ça)
- C'est quand même dans le département à Moufette ! CQFD
- Je préfère mettre mon argent dans d'autre festival où j'apprécie la musique.
- Il y a autre chose que le métal et la musique traditionnelle. Si si, renseigne toi ! :o

Spoiler :

[:haha]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

mat49 a écrit :

Ca n'existe pas en France :sweat:
Faut savoir faire preuve de discernement parfois (surtout vu le message sataniste).

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

El Marco a écrit :

- C'est quand même dans le département à Moufette ! CQFD

Ah parce que ça, peut être, c'est une référence ?!

Sinon, moi je ne suis pas spécialement fan de ce type de musique.
Et tout le "folklore" qu'il y a autour m'intéresse encore moins, mais je vois pas vraiment de problème non plus.

Répondre à lucoz

c'est bien ca , tu t'en fou et les gens font se qu'il veulent

mat21 tu va nous pondre encore combien de topic ou tu demande notre avis ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

lucoz a écrit :

Ah parce que ça, peut être, c'est une référence ?

Bien sûr ! Il ne peut se passer que des trucs étranges, dans un département ou les moufettes savent écrire et dessiner !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Pas faux.
Je m'incline, pour cette fois, mais je reviendrais (comme il dit le gros).

Sinon je tiens a dire que je suis pour l'avortement pendant le hell fest.

Répondre à lucoz

Rakipu a écrit :

D'abord il demande pour l'avortement, ensuite pour le hell fest...
Dis moi bonhomme, tu serais pas parti pour aller faire pogoter ta copine enceinte dans l'objectif de provoquer une fausse couche discrète?

A part ça, le hell fest ça a l'air très bien, pas mal de groupes que j'aime (mais que je préfère écouter de loin, vu que je suis du style à hurler de douleur quand je me cogne l'orteil, alors le pogo...)

D'abord j'ai pas de copine !!! Je trouve que tu as de drôle de déductions !!! Je ne vais jamais aller au Hell fest !!! D'ailleurs, tu les connais au moins les groupes qui y vont ?? Parce que tu dis ça mais je suis sûr que tu as jamais traduits les paroles.

Répondre à mat49

mat49 a écrit :

Alors comme ça monsieur est un petit troll de forum, hein. Le genre qui allume des feux partout en attendant que ça prenne.

Ton problème, je suppose que ce sont les groupes à imagerie et à thèmes "satanistes", c'est ça? Y'en a qui en font de la provoc' ou qui sont attirés uniquement par l'imagerie justement, y'en a (plus dans le Black Metal que dans le Death Metal) qui sont absolument sérieux (si tant est qu'on peut être sérieux quand on aborde ce genre de conneries), mais dans l'ensemble ça ne déborde pas, et on est pas obligé d'être d'accord avec le message pour aimer la musique. Et même, le "satanisme" en temps que tel n'est pas interdit en France; tu peux croire toutes les conneries que tu veux, la limite c'est la législation, seuls les mouvements sectaires "dangereux" sont réprimés (c'est la dangerosité qui détermine l'étiquette de "secte" ).

Les gros métalleux tout de cuir et de grosses chaussures sont plus gentils qu'ils n'en ont l'air, la plupart d'entre eux ne sont pas des fidèles violents de Satan qui sacrifient les enfants les soirs de pleine lune, et si bien sur lorsqu'on participe "activement" aux concerts de certains groupes on peut être assez malmené (c'est quand même le principe du pogo), c'est pas plus dangereux qu'un concert de Kyo ou de Tokio Hotel (y'a qu'à voir comment les fans sont malaaaaadees parfois...).
Je me souviens d'ailleurs d'une interview d'un métalleux qui justement revenait du Hell Fest et qui disait que le pire concert de sa vie, celui où il avait cru mourir, c'était celui de Simon & Garfunkel.

Je peux te citer des groupes pas "satanistes" aussi, c'est pas ce qui manque. Napalm Death, qui fait de la musique d'une gauche engagée altermondialiste (faut le savoir par contre, parce que pour comprendre leurs paroles vaut mieux s'accrocher). Peut être que la gauche te file des boutons, mais ils font partie du spectre politique "acceptable" dans notre pays.
Donc voila, tu aurais peut être dû te renseigner avant d'ouvrir le thread, ça m'aurait évité d'avoir à le faire...

Répondre à Rakipu

El Marco a écrit :

Faut aimer le métal

Bah.

Mon arrière grand père était forgeron. Quant à l'oncle de ma femme, il ne se déplace jamais sans son bidon en fer qu'il utilise comme siège en le retournant lorsqu'il est fatigué.

(Ce post fait partie de ces posts qui ne devraient pas être publiés mais, et c'est le paradoxe, qui ne peuvent pas ne pas l'être à cause d'une pulsion).

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Archange_nain a écrit :

Ca n'existe pas en France :sweat:
Faut savoir faire preuve de discernement parfois (surtout vu le message sataniste).

Quoi ?? Tu crois sincèrement que des rassemblements satanique ça n'existe pas en France ?? Tu veux que je te donne quelques paroles de groupes qui y était pour que tu te rende compte que c'est un rassemblement satanique ?? Tu t'es fait avoir par les médias qui racontent que des conneries et qui disent que c'est un rassemblement "culturel" !!!

Répondre à mat49

C'est dommage Rakipu avait pourtant fait un joli post.

Répondre à lucoz

mat49 a écrit :

Quoi ?? Tu crois sincèrement que des rassemblements satanique ça n'existe pas en France ?? Tu veux que je te donne quelques paroles de groupes qui y était pour que tu te rende compte que c'est un rassemblement satanique ?? Tu t'es fait avoir par les médias qui racontent que des conneries et qui disent que c'est un rassemblement "culturel" !!!

tu sais dire des conneries dans la musique ca touche pas que le satanisme

t'es catholique mat ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 29-06-2009 à 21:31:48
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Jack-Cassidy a écrit :

Bah.

Mon arrière grand père était forgeron. Quant à l'oncle de ma femme, il ne se déplace jamais sans son bidon en fer qu'il utilise comme siège en le retournant lorsqu'il est fatigué.

Quoi ! Tu fais parti d'une famille de sataniste ! :peur:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Rakipu a écrit :

Alors comme ça monsieur est un petit troll de forum, hein. Le genre qui allume des feux partout en attendant que ça prenne.

Ton problème, je suppose que ce sont les groupes à imagerie et à thèmes "satanistes", c'est ça? Y'en a qui en font de la provoc' ou qui sont attirés uniquement par l'imagerie justement, y'en a (plus dans le Black Metal que dans le Death Metal) qui sont absolument sérieux (si tant est qu'on peut être sérieux quand on aborde ce genre de conneries), mais dans l'ensemble ça ne déborde pas, et on est pas obligé d'être d'accord avec le message pour aimer la musique. Et même, le "satanisme" en temps que tel n'est pas interdit en France; tu peux croire toutes les conneries que tu veux, la limite c'est la législation, seuls les mouvements sectaires "dangereux" sont réprimés (c'est la dangerosité qui détermine l'étiquette de "secte" ).

Les gros métalleux tout de cuir et de grosses chaussures sont plus gentils qu'ils n'en ont l'air, la plupart d'entre eux ne sont pas des fidèles violents de Satan qui sacrifient les enfants les soirs de pleine lune, et si bien sur lorsqu'on participe "activement" aux concerts de certains groupes on peut être assez malmené (c'est quand même le principe du pogo), c'est pas plus dangereux qu'un concert de Kyo ou de Tokio Hotel (y'a qu'à voir comment les fans sont malaaaaadees parfois...).
Je me souviens d'ailleurs d'une interview d'un métalleux qui justement revenait du Hell Fest et qui disait que le pire concert de sa vie, celui où il avait cru mourir, c'était celui de Simon & Garfunkel.

Je peux te citer des groupes pas "satanistes" aussi, c'est pas ce qui manque. Napalm Death, qui fait de la musique d'une gauche engagée altermondialiste (faut le savoir par contre, parce que pour comprendre leurs paroles vaut mieux s'accrocher). Peut être que la gauche te file des boutons, mais ils font partie du spectre politique "acceptable" dans notre pays.
Donc voila, tu aurais peut être dû te renseigner avant d'ouvrir le thread, ça m'aurait évité d'avoir à le faire...

T'inquiet pas, je me suis renseigner et je peux t'assurer qu'il y avait dans ce rassemblement beaucoup plus de groupes sataniques que tu le crois, comme par exemple : "Impaled Nazarene" ; "Haemorrhage" ; "Dimu Borgir" ; "Sacred Reich" ; "Pentagram" ; "Deströyer 666". Et je pense qu'il est bien d'écouter les paroles d'un groupe de musique avant d'aller l'écouter.
Ce n'est pas les pogos que je trouve dangereux mais ce qu'ils disent dans les chansons !!!
Je ne suis pas du genre j'allume un feux et j'attend je ça prenne, je veux juste que les gens sachent la vérité sur certains point car quand tu écoutes les médias, tu te rend vite compte qu'ils racontent souvent n'importe quoi et qu'il faut faire très gaffe.

Répondre à mat49

nicotelsa a écrit :

tu sais dire des conneries dans la musique ca touche pas que le satanisme

t'es catholique mat ?

Ouais.

Répondre à mat49

Ah...

Répondre à lucoz

Et juste pour savoir, tu écoutes quoi comme musique ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Ce genre de festival attire beaucoup de sectes à mon avis.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

mat c'est rien les méchant païen sont pas si mauvais que ca , il se base sur ta religion mais prie pas la meme personne , vous etez fort semblable
t'inquiet je suis sur qu'au fond de chaque sataniste se cache un corriste

Répondre à nicotelsa
- 0 +

mat49 a écrit :

kur2 a écrit :

Des sectes satanistes, donc ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

El Marco a écrit :

Et juste pour savoir, tu écoutes quoi comme musique ?

J'écoute du rock, du pop rock, un peu de techno, et d'autres mais j'aime pas trop le rap et le hard rock

Répondre à mat49

mais es des sectes satanique adepte du sacrifice de jeune vierge ou de petit lapin ?

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Pour moi c'est pas de la musique le hard rock , des cris sur un chantier voila ce que ca represente pour moi .
Ceux qui m'aiment vont me hair , mais c'est la verité , je comprends pas qu'ils aiment "CA" , ca fait partie des mysteres de l'univers j'imagine .

Personellement , ecouter un bon petit morceau de funk ,de pop etc... ca c'est de la musique !

Quant au rap , pour moi c'est comme le metal , la musique c'est l'instru et le rappeur n'est pas le musicien . Il ne produit generalement pas le son lui meme , et se contente de parler sur un instru .

Message cité 1 fois
Message édité par kur2 le 29-06-2009 à 22:07:18
------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

kur2 a écrit :

Non mais faut arrêter... C'est un festival comme les autres, tu picoles, tu écoute de la musique, tu picoles, tu dors (peu), tu picoles... Je connais pas mal de personnes qui y vont et pas seulement des métalleux pur et dur, des amis, des collègues... Vous êtes vraiment rétrogrades ça fait peur !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

tout les gout sont dans la nature , tiens ecoute papa dutron et msieur dao te le dire kur2 et mat 76

SWF file

Répondre à nicotelsa

Citation :

Chut, toi tu t'es fait avoir lors de ta dernière réunion des "Chrétiens contre Satan", les mouvements satanistes en France sont minuscules au pire, ridicules au mieux; les métalleux ne sont pas de dangereux supporters de Baphomet dans le match éternel contre Dieu, d'ailleurs j'en connais plein qui (gasp!) sont athées.
Le Hellfest, ça fait déjà quelques années que ça dure, ça n'emmerde personne, et c'est sympa.
D'ailleurs quand je regarde les groupes qui y sont passés je regrette vraiment de ne pas être plus large d'épaules: The Dead Kennedys (punk de gauche), Cradle of filth (que j'aimais bien à l'époque), Mötorhead, Cephalic Carnage (Death metal/grindcore) en 2006, en 2007 Emperor, Megadeth (le chanteur a tourné chrétien d'ailleurs), j'en passe parce qu'il y'en a plein d'autres et que je me fais mal au coeur.

lucoz a écrit :

C'est dommage Rakipu avait pourtant fait un joli post.

Tant pis, je serais obligé d'en faire un autre.

Citation :

T'inquiet pas, je me suis renseigner et je peux t'assurer qu'il y avait dans ce rassemblement beaucoup plus de groupes sataniques que tu le crois, comme par exemple : "Impaled Nazarene" ; "Haemorrhage" ; "Dimu Borgir" ; "Sacred Reich" ; "Pentagram" ; "Deströyer 666". Et je pense qu'il est bien d'écouter les paroles d'un groupe de musique avant d'aller l'écouter.
Ce n'est pas les pogos que je trouve dangereux mais ce qu'ils disent dans les chansons !!!
Je ne suis pas du genre j'allume un feux et j'attend je ça prenne, je veux juste que les gens sachent la vérité sur certains point car quand tu écoutes les médias, tu te rend vite compte qu'ils racontent souvent n'importe quoi et qu'il faut faire très gaffe.

T'as pas lu ce que je t'ai dit. En plus, tu prétends vouloir recueillir les opinions, alors que t'es juste là pour donner la tienne, à savoir: le Hellfest est un regroupement sataniste avec des groupes satanistes et donc bien sûr ceux qui y vont sont également des satanistes, le tout donnant un énorme rassemblement dédié à la vénération de Satan (edit: j'avais oublié des mots). Nan, c'est un rassemblement de groupes de Metal et de musiques extrèmes.

Maintenant, si tu crois m'apprendre comment ça marche dans le Metal, je t'arrête tout de suite, c'est même pas la peine. Tiens, Dimmu Borgir (que tu as mal orthographié d'ailleurs), groupe de Black Metal aux thèmes sataniques très prononcés. J'ai écouté une bonne partie de leur discographie, je l'ai adorée, y compris des chansons comme "Satan my Master" et autre Bondieuseries; cela fait il de moi un sataniste? (Ici aussi je t'arrête tout de suite, la réponse est "non" ). D'ailleurs si tu aimes ce genre de musique, ce dont je doute, je te conseille d'écouter par exemple "Progenies Of the Great Apocalypse", pour moi un petit bijou musical qui mélange orchestration classique, voix claires au côté plus violent et rugueux du Black Metal, et qui excuse à mes yeux tous leurs errements pseudoreligieux:
http://www.deezer.com/track/735101

Puisque j'ai parlé de Napalm Death plus tôt:
"Greed Killing"
http://www.deezer.com/track/1648878

"Nazi punk fuck off", une reprise en deux fois plus rapide d'une musique des Dead Kennedys dispo ici: http://www.deezer.com/track/1993720 )
http://www.deezer.com/track/1648883

"Holiday in Cambodia" des Dead Kennedys, autre groupe gauchisant:
http://www.deezer.com/track/1534947

(C'est pas les meilleures versions, mais pas possible de trouver directement.)

C'était le petit instant culture, offert par Deezer, le site à la botte des Majors qui rapporte des clopinettes aux artistes, mais bon, que voulez vous. Faut bien vivre.

Message cité 2 fois
Message édité par Rakipu le 29-06-2009 à 22:12:44
Répondre à Rakipu

El Marco a écrit :

Non mais faut arrêter... C'est un festival comme les autres, tu picoles, tu écoute de la musique, tu picoles, tu dors (peu), tu picoles... Je connais pas mal de personnes qui y vont et pas seulement des métalleux pur et dur, des amis, des collègues... Vous êtes vraiment rétrogrades ça fait peur !

Renseigne toi et on verra après.

Répondre à mat49
- 0 +

À leurs début, quand ils tapaient dans le heavy (puis un peu après aussi), ils étaient vraiment excellents. =)

mat49 a écrit :

Allez, partages-nous ton savoir,ô guide.

Message édité par wbh le 29-06-2009 à 22:10:02
Répondre à wbh

OUUUAIIIIS RAKIPU J AI TROP ENVIE DE TENDRE LE BRAS EN MANGER DES COEUR DE BEBE MOUUHHHHHAHHAHAHAHA SATTANNNN RUULLLLES YUYEAAAGG

Répondre à nicotelsa
- 0 +

El marco on est pas retrogades , on met juste en evidence les failles de ce genre d'evenements . On a de quoi se poser des questions quand on ecoute les paroles de leurs musiques et leur look sorties des films d'horreurs . Certes l'habit ne fait pas le moine , mais faut vraiment etre con pour pas se poser de question .

Message édité par kur2 le 29-06-2009 à 22:11:41

Répondre à kur2

mat49 a écrit :

Je pense que c'est plutôt à toi de te renseigner. Tu y connais quoi au "Hell fest" ?
Je te parle de ce qu'on m'en à rapporter, je n'invente rien. Un de mes collègue qui n'est pas du tout métalleux à été voir Marilyn Manson pour découvrir.Il a bien aimé, bonne ambiance, bon spectacle... Il n'a même pas égorgé d'animaux, c'est dire.
Tu devrais bouger un peu, voir d'autres choses par toi même, au lieu de te fabriquer tes idées toute faites sur des a priori !
Je fais pas mal de festivals reggae, et bien tu sais quoi ? On est pas tous défoncé à pleurer la mort de Bob !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Rakipu a écrit :

Citation :

Chut, toi tu t'es fait avoir lors de ta dernière réunion des "Chrétiens contre Satan", les mouvements satanistes en France sont minuscules au pire, ridicules au mieux; les métalleux ne sont pas de dangereux supporters de Baphomet dans le match éternel contre Dieu, d'ailleurs j'en connais plein qui (gasp!) sont athées.
Le Hellfest, ça fait déjà quelques années que ça dure, ça n'emmerde personne, et c'est sympa.
D'ailleurs quand je regarde les groupes qui y sont passés je regrette vraiment de ne pas être plus large d'épaules: The Dead Kennedys (punk de gauche), Cradle of filth (que j'aimais bien à l'époque), Mötorhead, Cephalic Carnage (Death metal/grindcore) en 2006, en 2007 Emperor, Megadeth (le chanteur a tourné chrétien d'ailleurs), j'en passe parce qu'il y'en a plein d'autres et que je me fais mal au coeur.

Tant pis, je serais obligé d'en faire un autre.

Citation :

T'as pas lu ce que je t'ai dit. En plus, tu prétends vouloir recueillir les opinions, alors que t'es juste là pour donner la tienne, à savoir: le Hellfest est un regroupement sataniste avec des groupes satanistes et donc. Nan, c'est un rassemblement de groupes de Metal et de musiques extrèmes.

Maintenant, si tu crois m'apprendre comment ça marche dans le Metal, je t'arrête tout de suite, c'est même pas la peine. Tiens, Dimmu Borgir (que tu as mal orthographié d'ailleurs), groupe de Black Metal aux thèmes sataniques très prononcés. J'ai écouté une bonne partie de leur discographie, je l'ai adorée, y compris des chansons comme "Satan my Master" et autre Bondieuseries; cela fait il de moi un sataniste? (Ici aussi je t'arrête tout de suite, la réponse est "non" ). D'ailleurs si tu aimes ce genre de musique, ce dont je doute, je te conseille d'écouter par exemple "Progenies Of the Great Apocalypse", pour moi un petit bijou musical qui mélange orchestration classique, voix claires au côté plus violent et rugueux du Black Metal, et qui excuse à mes yeux tous leurs errements pseudoreligieux:
http://www.deezer.com/track/735101

Puisque j'ai parlé de Napalm Death plus tôt:
"Greed Killing"
http://www.deezer.com/track/1648878

"Nazi punk fuck off", une reprise en deux fois plus rapide d'une musique des Dead Kennedys dispo ici: http://www.deezer.com/track/1993720 )
http://www.deezer.com/track/1648883

"Holiday in Cambodia" des Dead Kennedys, autre groupe gauchisant:
http://www.deezer.com/track/1534947

(C'est pas les meilleures versions, mais pas possible de trouver directement.)

C'était le petit instant culture, offert par Deezer, le site à la botte des Majors qui rapporte des clopinettes aux artistes, mais bon, que voulez vous. Faut bien vivre.

Si je recueille des opinions c'est évident que je vais donner le mien, mais je ne suis pas là juste pou ça, je savoir ce que les autres pensent car il n'y a pas que moi !!! Et tes messages m'interressent car comme ça j'ai d'autres renseignements sur les groupes qui y sont aller. Seulement, il y en a plein qui disent que ce n'est pas satanique et pourtant si, je regrette. En plus, je n'ai jamais dis que ceux qui y vont pour écouter sont forcément sataniques.

Répondre à mat49

Bonjour, habitant actuellement le 44, je suis un serviteur de Nyarlathotep.
J'aime insulter les bébés.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

El Marco a écrit :

Je pense que c'est plutôt à toi de te renseigner. Tu y connais quoi au "Hell fest" ?
Je te parle de ce qu'on m'en à rapporter, je n'invente rien. Un de mes collègue qui n'est pas du tout métalleux à été voir Marilyn Manson pour découvrir.Il a bien aimé, bonne ambiance, bon spectacle... Il n'a même pas égorgé d'animaux, c'est dire.
Tu devrais bouger un peu, voir d'autres choses par toi même, au lieu de te fabriquer tes idées toute faites sur des a priori !
Je fais pas mal de festivals reggae, et bien tu sais quoi ? On est pas tous défoncé à pleurer la mort de Bob !

Il n'est pas question d'avoir égorgé des animaux ou non. Je ne me fabrique pas des idées toutes faites, c'est juste que je me suis renseigner sur le "Hell fest", j'ai lu des paroles de quelques chansons de groupes qui y sont aller et voilà. Après je me suis fait mon idée là dessus. Et je sais qu'il y en a plein qui y vont juste pour écouter de la musique et s'amuser, j'en connais moi aussi.

Répondre à mat49

mat49 a écrit :

Si je recueille des opinions c'est évident que je vais donner le mien, mais je ne suis pas là juste pou ça, je savoir ce que les autres pensent car il n'y a pas que moi !!! Et tes messages m'interressent car comme ça j'ai d'autres renseignements sur les groupes qui y sont aller. Seulement, il y en a plein qui disent que ce n'est pas satanique et pourtant si, je regrette. En plus, je n'ai jamais dis que ceux qui y vont pour écouter sont forcément sataniques.

mais etre satanique pour tout c'est gars c'est plus de la provocation qu'autre chose mat 77

toi tu pense que c'est quoi un sataniste ?

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

mais etre satanique pour tout c'est gars c'est plus de la provocation qu'autre chose mat 77

toi tu pense que c'est quoi un sataniste ?

Ba je pense que c'est un mec qui "suit " Satan, qui veut répandre le mal, la haine, ... qui est contre le message de Jésus, contre les chrétiens aussi.

Répondre à mat49

okay

Répondre à nicotelsa

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

mat49 a écrit :

D'accord, mais relis mon premier (edit: mon second en fait) message.

Citation :

Le Hellfest n'est PAS un rassemblement Satanique. C'est un rassemblement dédié au Metal et à la musique extrême, et qui dit musique extrême dit aussi provoc' extrême (et stupidité extrême pour certains groupes). Le Hellfest n'a pas lui-même de thématique "sataniste", et si il accueille certains groupe qui en ont une, c'est parce qu'ils font partie de la grande famille du Metal. Je t'ai dit, le chanteur de Megadeth, c'est un born-again christian; tu crois qu'il irait à un "rassemblement sataniste"?

Et ce n'est pas un centre de recrutement.
Tu te fais des films. Si certaines âmes "perdues" sont attirées par le satanisme, influencées par l'imagerie de certains chanteurs sulfureux (et oui, ça arrive, hein Marilyn Manson), c'est pas le Hellfest qui va les faire tomber dedans, y'en a pas besoin, ils peuvent se démerder tout seuls par Internet.
Et puis d'ailleurs, fous un peu la paix au Satanistes, tant qu'ils respectent la législation et que leurs élucubrations ne deviennent pas dangereusement sectaires, ils ont droit à la liberté de culte comme tous les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Rakipu le 29-06-2009 à 22:38:32
Répondre à Rakipu

mat49 a écrit :

Ba je pense que c'est un mec qui "suit " Satan, qui veut répandre le mal, la haine, ... qui est contre le message de Jésus, contre les chrétiens aussi.

C'est vrai, ils ont brulés l'église de Clisson et ont sodomisé le curé de la paroisse avec un crucifix...

Jésus c'est dépassé comme concept, faut trouvé autre chose pour t'épanouir !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sont vos avis sur le "hell fest"
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens