Shareaza en mode tabulé Dernière réponse : 11 Septembre 2007 13:19 dans Logiciels de bureau Scribe67 11 Septembre 2007 11:10:20 bonjour, mon ordi est partagé en plusieurs session, sur la mienne shareaza fonctionne bien, mais sur celle de ma fille il est en mode tabulé et ne marche pas. Comment je peux faire pour remédier à ça ? Autres pages sur : shareaza mode tabule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scribe67 Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 11 Septembre 2007 13:19:33 A t-elle un compte administrateur? | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Shareaza en mode tabulé> Contenus similaires : Tags : shareaza ForumMode tabulé ForumQu'est ce que shareaza ForumShareaza ForumShareaza explication ForumServeurs shareaza ForumShareaza plus ForumShareaza dangereux ForumShareaza pour macintosh ForumShareaza c est quoi ForumRéglages shareaza Voir plus
Scribe67 11 Septembre 2007 11:10:20 bonjour, mon ordi est partagé en plusieurs session, sur la mienne shareaza fonctionne bien, mais sur celle de ma fille il est en mode tabulé et ne marche pas. Comment je peux faire pour remédier à ça ? Autres pages sur : shareaza mode tabule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scribe67
Loni Expert Logiciels 11 Septembre 2007 13:19:33 A t-elle un compte administrateur? | Alerter Répondre à Loni