Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Prb transfert fichier via FTP sur la freebox HD

Prb transfert fichier via FTP sur la freebox HD

Forum Accès Internet & Réseaux : Prb transfert fichier via FTP sur la freebox HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je veut transférer mes fichier sur ma freebox HD via le serveur FTP. je me sert de FileZilla la connection se fait sans problème, je vois bien ce que j'ai sur le disque dur de ma freebox mais par contre il m'est impossible de transférer un de mes fichier qui sont sur mon pc vers ma freebox j'obtient ceci comme message d'erreur : Commande : STOR files
Réponse : 550 unable to open files for writing.
Erreur : Erreur critique

Que dois je faire ? merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
As-tu bien activé le FTP à partir de ta freebox HD?

Répondre à Skull-Shadow

Salut,

Oui le FTP est bien activé j'ai même autorisé les connection anonymes. Je précise je me connecte via le wifi.

Répondre à elcocco

Re,
Ok alors essaye de faire un hard reboot et vérifie que tu as bien la dernière version de FileZilla. Peut-être que ce sujet t'aideras : http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html .

Répondre à Skull-Shadow

Je te remercie je vais essayer ce qui est dis sur le lien en espérant que cela marche et je vais mettre à jour filezilla

Répondre à elcocco

Malheureusement après avoir fait toute les manipulation et m'être assuré d'avoir la dernière version de FilieZilla j'en suis toujours au même point avec la même erreur critique.

Répondre à elcocco

Désolé mais je n'ai plus d'idées mais je vais encore faire des recherches. Si je trouves quelque chose, je te préviendrai.

Répondre à Skull-Shadow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Prb transfert fichier via FTP sur la freebox HD
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens