lime wire payant? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lime wire payant?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr,

Hier, je cherchais un site pour telecharger des films et des musique legalement et je suis tomber sur : telecharger.com, celui ci et payant et fais un virement de 18.88€ j'ai telecharger leur logiciel et celui ci est lime wire. Je voulais donc savoir si ce que je fais est legal ou pas étant donné que j'ai payer kelke chose.

Je voulais savoir aussi si kelkun connais ce site si les 18.88€ sont pour l'année ou s'il y a une limite de telechargement.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

"Légalement" :D

Après limewire propose sans doute quelques fichiers légaux (il faut chercher quand même pour les trouver je pense >.< ).

Mais bon, étant donné que le P2P n'est pas illégal (pourquoi ? je ne sais pas) je vais vous dire qu'il existe une version gratuite de limewire.

Sur google tapez "Limewire gratuit" ;)

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline
http://lynxxhosting.ath.cx
Plus d'informations

Salut !
La version que tu as acheté c'est LimeWire Pro !
Si t'avais été un poil logique, t'aurais pris le gratuit et fait une petite recherche sur LW pour trouver le pro..
M'enfin c'est pas mon problème ! :kaola:

Le P2P en lui même n'est pas illégal, c'est un moyen de transférer des fichiers comme un autre), en revanche c'est son contenu qui peut l'être (oeuvres sous copyright, etc..)

Par contre, c'est pas pasque t'as payé un programme de P2P que ça te donne le droit de télécharger des oeuvres payantes... Les développeurs du logiciels sont payés, pas les artistes !

---------------
Quelques clics pour me remercier ne peuvent pas vous tuer!
---------------
Cheyen-Barre - Enfin une barre qui paye vraiment !

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » lime wire payant?

Aller à :

Liens