redemarrage ordi annormale !!!
Forum Hardware : redemarrage ordi annormale !!!
Bonjour a tous ,
je vous expose le probleme :
Je suis tranquillement sur mon ordi et voila ti pa que je decide d'entamer une partie du celebre jeux en reseau counter-strike apres 2 voir 3 min de jeu (defois 30 sec) l'ordi plante ou plutot redemarre tout seul sans laisser un message d'erreur ni quoi que ce soit d'autres. Le plus bizarre dans tous ca c'est que je peut tous faire sur mon ordi sauf jouer a counter-strike (seul jeu installer sur mon ordinateur, bien assez puissant pour le supporter). Donc j'ai essayer de resoudre le probleme tous seul sans succes c pourquoi je vous fait appel . S'il vous plait aider moi vous sauvrer une vie, je pete un cable .
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider et meme aux autres qui pourront pas lol
PS1 : Ce n'est pas un conflit entre les barettes de RAM j'en est qu'une de 512 Mo lol .
PS2 : Si le post n'est pas a la bonne place sa serait sympa de me le dire merci .
@+ LES GENS
Message édité par kaos93 le 27-03-2007 à 18:09:53
ta configue?( en détail)
Température des composants?
resultat de memtest?
Question config je pense pas qu'il y est de probleme.
jte dis ce que je connais :
Pentium IV 3.00 gHz
Carte graphique Media radeon 9200 SE
Carte mere : ?
RAM 512 Mo
Quelles autres parametres pourrait servir ?
Aux niveaux des temperatures pas de probleme non plus. J'ai pas fai un relever des temperatures mais je peut les toucher a la main et il me parraissent tous tiede voir froid... J'ai un bon systeme de ventilation.
Message édité par kaos93 le 27-03-2007 à 18:49:50
Salut essaye de réinstaller tes pilotes graphiques voir trouver de nouvelles versions et réinstaller le jeu ( desfois il faut pas bien grand chose ) aller a+
nan ce n'est pas ca....
merci kan mem a toi
donne nous les temperatures via everest
j'ai essayer sa marche pas ca me donne pas les temperatures mais sinon sa ne peut pas etre ca parce que j'ai un bon systeme de ventilation je peux toucher les composnt et il sont tiede voir froid
Salut!
format le disque et réinstalle windows xp avec un bon antivirus surtout ça devrait aller!
I'm out!
J'ai reinstaller Windows xp mais le probleme persiste toujours.
J'ai l'impression que mon probleme est impossible a resoudre svp sa na jamais fait sa a personne de l'aide plz.
Merci quand meme donroxas pour ton aide...
apres avoir réinstallé seulement win xp et CS le probleme est touijours là?
C'est surement que ça vient d'un des composants.
que donne everest pour les températures /tension en idle et en burn ?
Moi aussi ca m'arriver ! En fait, demonte un coté de ta tour, et mes un gros ventilateur (type canicule) a coté pour le refroidir, comme ta carte graphique et pas trop puissante, le jeu cherche de la puissance et XP redemarre pour pas tout Overclocké ! ^^
http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2
Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.