Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox et débit de téléchargement fixe et lent...

Firefox et débit de téléchargement fixe et lent...

Forum Accès Internet & Réseaux : Firefox et débit de téléchargement fixe et lent...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique l'histoire:
Je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai une connection Neuf en wifi en 54Mo (enfin je crois c'est ce qui est marqué dans le statut de connection)
Quand j'ai commencé à aller sur internet (j'utilise Firefox mais avec IE7 c'est pareil) et à télécharger au début, tout allait très vite (genre 400 à 500 ko/s) et puis après avoir choper des virus et autres vers, j'ai nettoyé mon pc avec spybot, avast et ccleaner.

Depuis, les pages se chargent difficilement sur Firefox voire pas du tout et mon débit de téléchargement ne dépasse pas les 70 ko/s.
Je précise que j'ai virer tout pare-feu antivirus et autres...

QUe dois-je faire??
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au fait j'ai fait un test de bande passante qui me dit Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 310.868 Kbps (38.859 Ko/sec) 310.868 Kbps (38.859 Ko/sec)

Répondre à dodoOOO

aidez moi svp!!!!!

Répondre à dodoOOO
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Firefox et débit de téléchargement fixe et lent...
Aller à :

Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens