Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible d\'installer les adaptateurs sur des télés d\'appoint,

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,

en plus de la télé principale où se trouve le décodeur, je possède deux petites télés, une dans la cuisine, une dans la chambre d'amis, j'ai acheté deux adaptateurs, impossible d'obtenir la moindre chaîne, j'appelle le 3990, quatre ou cinq fois où l'on me répond invariablement, nous réglons cela sous 48 heures gratuitement de l'extérieur, bien sûr toujours rien.

Il n'est pas question pour ces télés qui sont regardées très rarement de reprendre un bouquet, mais jusqu'au 27 juin elles fonctionnaient parfaitement et maintenant plus rien, juste "chaînes non trouvées", c'est très désagréable, d'autant plus la concurrence ne manque pas, que l'on cesse de me mener en bateau et que l'on me donne une réponse claire, que dois-je faire ? ces télés doivent fonctionner.

Dans l'attente d'une réponse rapide et cohérente, merci à l'avance

salutations

christine Pagosse
160 rue d'aubervilliers
75019 paris
0174303640
0632597657
n° 39352007
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
je pense que vous n’êtes pas sur le bon site pour votre réponse...
ceci dit, l'info que j'ai perso, c'est que toutes les tv datant d'avant 1981 sont bonnes pour la décharge...
bon courage pour votre réponse et bonne journée
...
titine_45 a dit :
bonjour,

en plus de la télé principale où se trouve le décodeur, je possède deux petites télés, une dans la cuisine, une dans la chambre d'amis, j'ai acheté deux adaptateurs, impossible d'obtenir la moindre chaîne, j'appelle le 3990, quatre ou cinq fois où l'on me répond invariablement, nous réglons cela sous 48 heures gratuitement de l'extérieur, bien sûr toujours rien.

Il n'est pas question pour ces télés qui sont regardées très rarement de reprendre un bouquet, mais jusqu'au 27 juin elles fonctionnaient parfaitement et maintenant plus rien, juste "chaînes non trouvées", c'est très désagréable, d'autant plus la concurrence ne manque pas, que l'on cesse de me mener en bateau et que l'on me donne une réponse claire, que dois-je faire ? ces télés doivent fonctionner.

Dans l'attente d'une réponse rapide et cohérente, merci à l'avance

salutations

christine Pagosse
160 rue d'aubervilliers
75019 paris
0174303640
0632597657
n° 39352007

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde