Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Win32 tratHBO au secours je suis infecté aidez moi

Win32 tratHBO au secours je suis infecté aidez moi

Forum Sécurité - Virus : Win32 tratHBO au secours je suis infecté aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis infecté depuis hier par virus Win32 tratHBO (détecté par avast) - essayé de l'éradiquer, mais bien sûr impossible - vu sur internet que plusieurs ont même problème ; ai lu certains échanges de solutions sur le sujet, c'est compliqué non ?

Je suis vraiment novice en la matière - (voyant les conversations sur les forum, j'ai essayé de télécharger hijack this, au cas où j'en aurais besoin, mais apparemment je ne peux même plus télécharger quoi que ce soit , car quand je télécharge, je clique sur "enregistrer", mais rien ne se passe ... !!)

quelqu'un peut-il m'aider ?

j'ai spybot et ad-aware (qui n'ont rien pu faire non plus)

je suis sous :
Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bonjour ?

Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot-S&D, etc.) !

• Télécharge ComboFix (sUBs) sur ton Bureau.
  • Double clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
  • Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\combofix.txt*) dans ta prochaine réponse.

AIDE : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
* le nom de la partition peut changer

Message édité par Angeldark le 01-05-2008 à 22:49:30
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

pardon, tu as raison, (précipitationn')
bonsoir,

faut-il faire cette manip' en mode sans echec ?

KSK

Répondre à kesseksa
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Win32 tratHBO au secours je suis infecté aidez moi
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens