Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec hamachi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne sais pas si on a le droit de parler de sa mais je le fais quand même. Mon problème c'est que quand je veut faire une discussion de groupe dans hamachi ils me disent que je ne peux pas parce que je suis en mode lecture et qu'il faut avoir une licence avancé. Pouvez-vous me dire comment enlever ce problème et parler en discussion de groupe ?
Voila une photo pour que vous compreniez :
http://img296.imageshack.us/img296/9219/problemehamachilr2.th.png
Merci de votre compréhension et a bientôt !
Aina

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hamachi est un système de VPN à architecture centralisée. Il comporte une grappe de serveurs gérée par le fournisseur du logiciel ainsi que le logiciel client qui est installé sur les ordinateurs des utilisateurs.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut !

Bah c'est pas trop compliqué à comprendre !
Pour avoir accès au service que tu demande, il faut que tu achète une "licence avancé"...

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

OK merci, tu n'était pas obliger de dire sa Sam !

Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec hamachi
Aller à :

Il y a 818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens