Bonjour, je viens de reinstaller XP suivi de SP2 suite à changement DD.
Dans un premier temps je tenais à faire toutes les mises à jour via windows update.
Après une série de redémarrage, la centaine de mise à jour a eu lieu.
Mais depuis, à chaque redémarrage on me dit que j'ai des mises à jour en attente, alors que je les ai installées.
Je les trouve dans "Mise à jour suppression de prog", j'ai donc fait une tentative en supprimant et en réinstallant et c'est toujours pareil.
Comment procéder pour ne plus avoir la proposition de ces mises à jour à chaque redemarrage ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Merci, j'avais dans un premier temps supprimé les alertes mais ça ne me convenait pas car il n'y avait que 2 KB sur les 3 concernés qui figuraient dans "Ajout supp de prog".
Du coup j'ai poursuivi mes recherches et sur le site "la tanière de PN" j'ai trouvé une indication : http://www.d2i.ch/pn/depannage/win [...] reproposes je vais donc essayer.
Cordialement.
Bonjour, ces scripts ont fonctionnés mais on continuait à me proposer les mises à jour. J'avais vu aussi qu'on pouvait télecharger ces mises à jour en se rendant sur le site microsoft. Du coup j'ai supprimé via "Ajout supp programme" les deux KB installées qui posaient problème, puis j'ai télécharger puis installer les trois KB. A priori c'est OK.
Cordialement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.