Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox qui coupe la connexion internet

Livebox qui coupe la connexion internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Livebox qui coupe la connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai des problèmes qui ne sont pas nouveau mais qui m'énerve de plus en plus:Ma livebox se déconnecte sans arrêt :/

Je suis sur IDN en train de taper mon message et d'un coup je peux pas envoyer mon message car ma livebox est déconnecter...

Je suis en train de jouer tranquille sur CS:S et la l'image se bloque et un message connection warning :/ en clair plus de connexion :/

Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai fais une recherche google (d'accord j'y ai pas passer 3 h non plus) et j'ai rien trouver :s

Voila merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais le méme prob mais depuis quelques temp j'en n'ai plus pourtant j'ai rien fait donc attend ou appel orange ou demande sur le site orange.fr dans assistance
voila c tout ce que je peut te dire
salut
a+

Répondre à touz80
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox qui coupe la connexion internet
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens