Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A.B.E.C la premier associtation des boulets !

A.B.E.C la premier associtation des boulets !

Forum Discussions Générales : A.B.E.C la premier associtation des boulets !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les boulets ! :)

C'est avec un énorme regret que je vous informe de l'ouverture officiel de l'A.B.E.C (Association des Boulets En Colères) , association crée par moi même en association avec nicotelsa.

[:nardoum:18]

Nous estimons que les condition du "boulet" sur IDN est trop peu souvent insulter,trainer dans la boue (voir dans le cake) est pourtant le "boulet" est un acteur essentielle pour la progression du forum IDN, que serais IDN sans "boulet" ?

Un forum rempli de "non-boulet" fade qui débâterai sur qui était le premier, l'œuf ou la poule ... Ou si faut mettre un voile ou pas bref des discutions d'un ennuie mortelle est complètement inutile.

Le "boulet" lui apporte la vie, le boulet apporte la joie, le boulet c'est toi c'est moi, alors rejoins nous a l'A.B.E.C, (l'association des boulets en colères) pour défendre nos droit sur le forum !

Dans le fonctionnement de l'A.B.E.C, il y aura aucune hiérarchie dans l'association, tout les boulets sont égaux mais chaque un aura un rôle;

amens - Grand Boulet
nicotelsa - boulet 3.11

Voila, plus d'info prochainement.

A bientôt au seins de l'association.

Motion speacial pour les moderateurs et admins:

Le bouletisme est une maladie c'est évident qu'il se trouve dans cette catégorie, donc je vous prie de ne pas la fermée ô grand modérateur !

P.S: On n'accepte aussi les boulettes.

[:amens:6]

Message cité 1 fois
Message édité par amens le 30-06-2009 à 12:36:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Santé / Amour vers la catégorie Discussions Générales par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Si il y a bien un truc qui vous caractérise, vous les médiocres, c'est votre propension à toujours vous agglutiner en groupe, association et mouvements divers...

je vois pas bien pourquoi nico s'embarque dans cette galère sans rames et sans voiles.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Au moindre écart, je ferme le topic (je préfère prévenir). [:lamoufetteencolere:3]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

amens a écrit :

C'est avec un énorme regret que je vous informe de l'ouverture officiel de l'A.B.E.C (Association des Boulets En Colères) , association crée par moi même en association avec nicotelsa.

Nous estimons que les condition du "boulet" sur IDN est trop peu souvent insulter,trainer dans la boue (voir dans le cake) est pourtant le "boulet" est un acteur essentielle pour la progression du forum IDN, que serais IDN sans "boulet" ?

[...]

Le "boulet" lui apporte la vie, le boulet apporte la joie, le boulet c'est toi c'est moi, alors rejoins nous a l'A.D.E.C, (l'association des boulets en colères) pour défendre nos droit sur le forum !

[...]

Dans le fonctionnement de l'A.D.E.C, il y aura aucune hiérarchie dans l'association, tout les boulets sont égaux mais chaque un aura un rôle;

Ouais, mais au final, c'est l'ABEC ou l'ADEC ? Décides-toi.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ouais, parce que un "D" ça change beaucoup de choses....

Sinon, comme Moufette, je vois pas bien ce qu'il peut y avoir de comun entre Nico et Amens.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Yama310 a écrit :

Au moindre écart, je ferme le topic (je préfère prévenir). [:lamoufetteencolere:3]

C'est vrai que le topic FLCCF a du sens ....

*retire ce qu'il a dit*

Message cité 1 fois
Message édité par archipeldufond le 30-06-2009 à 16:13:30
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
- 0 +

archipeldufond a écrit :

C'est vrai que le topic FLCCF a du sens ....

Nan mais le FLCCF, c'est une cause qu'on défend.

Là, c'est quoi ? Une assoc' de boulets qui revendiquent le droit à la connerie et la médiocrité.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Une assoc' de boulets

Et fiers de l'etre :o

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

C'est la mode les assoc en ce moment, j'vais créer la mienne aussi je crois :dawa:

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

L'assoc' six son sec? L'assoc' de cow-boy? L'assoc' Tomate aux fines herbes?

Répondre à Rakipu

Nous revendiquons , nous revendiquons... nous reven... on revendique quoi amens ?

a ouais , on est tous des gros boulets , alors venez ici bouletiser sur des sujet comme quelque chose mais je sais pas quoi , c'est ici que tout se passe parceque nous somme une association et meme une association de boulet et on le revendique
je propose d'ailleur de lancer le premier debat

quel durée de vie pour se topic ? ( la moitie d'une page pour yama )

@lmec - on me le demande , je participe :p (puis c'est un sujet qui me parle quoi )

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Non mais Nico, t'as rien à voir avec Amens. Toi tu te prends pour un boulet, alors que nous ne le pensons pas . Avant Amens, c'était le contraire, il ne croyais pas en être un, et nous, nous savions tous que s'en était un !
Maintenant, il le sait, mais c'est pas mieux pour autant...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

amens c'est pas un vrai boulet non plus marco , il est pas con se ch'tit gars la

@ amens , l'ABC aurai ete mieux quand meme , parcequ'un boulet c'est aussi simple qu'a b c ( ou un deux trois si tu veux )

0o pardon

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

C'est super cette association. A chaque fois, que je verai une reponse dans un topic qui me fera penser à un boulet, je repondrai A.B.C ! ou Boulet ! sans crier gare :D

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

@Nico: Alors on change le nom ?

Répondre à amens

Que ce funeste histrion de bas relief s'engage dans cette douteuse pantalonnade ne m'étonne guerre, il est aussi affligeant qu'un poisson fraichement pêché et écaillé vif que l'on reverse dans son milieu naturel en l'observant tentant en vain de plonger et flottant à la surface dans le plus grand désarroi.

Mais toi Nico, que fais-tu en compagnie de ce rude cloporte de pacotille ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

j'essaye d'ouvrir un magasin a apat pour la pèche justement cassidy

Répondre à nicotelsa

Dis donc, ça attire pas les foules votre petit mouvement.

les gens on honte de leurs bouletisme , les pauvre sont tellement décrier sur se forum
je les comprends
heureusement vous etez la les gars :p

Répondre à nicotelsa

oui énormément de monde ! c'est hallucinant ! comme quoi il faut vraiment ce réunir tous ensemble pour que cela fonctionne !

Répondre à copycatcopy

Et pourquoi, vous qui vous définissez comme boulets et assimilés, n'iriez pas dans un endroit fait pour vous? Comme un grand parc fermé avec des miradors et des bergers all... ou vous seriez tous ensemble à vous féliciter?

Un chouette endroit sur une autre planète, voire une autre galaxie? hein hein hein dites hein vous en dites quoi hein hé?

Message édité par LaMoufetteEnColere le 30-06-2009 à 15:27:55

A croire que le boulet a besoin d'autrui pour exister...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

ça c'est de la répartie ! LaMoufette :)

Répondre à copycatcopy

copycatcopy a écrit :

ça c'est de la répartie ! LaMoufette :)

Oui c'est vrai, pourquoi?

Car nous, les érudits et autres intellectuels d'IDN sommes le complément indispensable de tout bon forum, en plus de notre physique attrayant. Nous sommes l'autre côté du miroir de ceusses qui z'disent qui sont des boulets si tu veux passer par là.

Nous n'avons pas notre pareil pour enfoncer le médiocre dans sa fange, nos posts sont rares mais définitifs et sans appels vois tu mon enfant?

LaMoufetteEnColere a écrit :

Oui c'est vrai, pourquoi?

Car nous, les érudits et autres intellectuels d'IDN sommes le complément indispensable de tout bon forum, en plus de notre physique attrayant. Nous sommes l'autre côté du miroir de ceusses qui z'disent qui sont des boulets si tu veux passer par là.

Nous n'avons pas notre pareil pour enfoncer le médiocre dans sa fange, nos posts sont rares mais définitifs et sans appels vois tu mon enfant?

je vois, je suis ok avec toi, et la répartie est une bonne manière de faire taire certain...

Répondre à copycatcopy

Vous a-je déjà dit qu'en plus d'être quelqu'un de hautement fréquentable, celui avec qui il faut être vu en soirée (la preuve: "LaMoufette, tout le Paris s'y précipite" ), je suis en plus d'une incroyable beauté, qui fait passer le David de l'obscur Michel-Ange (quel prénom de tarlouze ahah) pour un clodo mal fagoté se réveillant éternellement dans son vomi gout caniveau?

et tout en poésie.... perso j'adore ce style ;)

Répondre à copycatcopy

c'est HS mais le pauvre amens c'est fait ban de dg , le pauvre ne peut meme pas voir la progression de son assocs

ca me rapelle mes premiers mois ici :p

Répondre à nicotelsa

tiens ici aussi ça pourrais fonctionner ! : (pour la petite bande qui ce reconnaîtra hein !)

http://www.youtube.com/watch?v=xrF [...] re=related

Répondre à copycatcopy

nicotelsa a écrit :

c'est HS mais le pauvre amens c'est fait ban de dg

Ben c'est normal et ça fait partie de la vie de ceux qui se déclarent ouvertement comme étant des boulets. le boulet se fait régulièrement botter le fion que veux tu....

A bientôt amens.

parenthèse : merci Lily Allen pour cette chanson, tu dis tout dans tes paroles si somptueuses, j'ai rien a rajouter pour la bande de gamins là bas, plus loin... Trop, kiffant !!!!!!

Répondre à copycatcopy

Citation :

Ben c'est normal et ça fait partie de la vie de ceux qui se déclarent ouvertement comme étant des boulets. le boulet se fait régulièrement botter le fion que veux tu....

Je suis donc un boulet de la plus lourde nature.

Message cité 3 fois
Message édité par Jack-Cassidy le 30-06-2009 à 17:58:00

Répondre à Jack-Cassidy

Il est rigolo le clip de ce morceau, ça me rappelle quand tu es petit et que tu imagines faire ce genre de trucs.

Jack-Cassidy a écrit :

Citation :

Oh tu sais il y a plus lourd qu'un boulet.... mais shutttttttttt je voudrais pas me faire sanctionner ! :) roooooooooooooo

Répondre à copycatcopy

Jack-Cassidy a écrit :

Oui mais non, je suis pas d'accord là. C'est pas pareil et tu le sais.

sanctionné sur le forum "actualité" OUFFFFFFFFFFF il était temps sam85, j'ai enfin la paix pendant quelques heures ! c'est l'extase de ne plus lire des insanité énorme.

riri, fifi, et loulou, pourront donc maintenant s'acharner sur d'autres IDNaute !

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à copycatcopy

Oui mais non, je suis pas d'accord là. C'est pas pareil et tu le sais.

Je le sais, tu le sais, nous le savons certes.

Par contre, "ils" (comme le dit Tintin dans "Le lotus bleu" lorsqu'il croit à un enlèvement lorsque il se rend compte de la disparition de Milou alors que le malheureux s'est malencontreusement fait enfermer dans une des malles de l'homme à la houppette) ne le savent pas eux.

Répondre à Jack-Cassidy

On s'en fout Jack, on est encore debout et nos regards se portent loin.

Fan de tintin ouahhhhhhhhh ça va loin ! tu n'aurais pas une petite phrase de lucky lucke ? ou boule et bill ?

Répondre à copycatcopy

Il est rigolo le clip de ce morceau, ça me rappelle quand tu es petit et que tu imagines faire ce genre de trucs.

je peut savoir ce que tu entends par là ? :)

Répondre à copycatcopy

Vous voyez là chère Moufette, ce qu'est une vraie enclume.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Vous voyez là chère Moufette, ce qu'est une vraie enclume.

J'eus un doute au début.

Sinon pour le clip, ben faut voir le clip.

j'avais bien compris que tu es venu sur ce forum pour revenir m'emmerder, je ne suis pas le pigeon de service, pareil pour les pseudo messages subliminaux de la mouette en bord de mer..... le truc c'est que tant que tout ce passe bien (du moins de mon côter) et bien je me ferais pas sanctionner (pas comme certains) donc allez y tout IDN du monde contre moi, je m'en tape royal ! tant que tout ça me fait rire

Bonne fin de journée à vous, je reste polis je précise...

allez un pti code au passage (Jack-cassidy et tout les autres tartuffe amicalement parlant me l'on demander) :

F832532TTILS834TNVJERUG0TSFGIEJGEAG-D-JZEE934861E-HHV9ONVJ858877YHA957PU-89486TNFANT44JA0TJSNF-TE

Répondre à copycatcopy

Jack-Cassidy a écrit :

Citation :

ouais mais t'es pas dans la même gamme

t'es un boulet philosophe mangeur de brocciu

Répondre à nicotelsa

La force des ces érudits là, c'est de pouvoir rendre un topic comme celui ci, qui plus est créé par amens , intéressant.

On se sent tout petit.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Citation :

les pseudo messages subliminaux de la mouette en bord de mer

J'ai un petit problème là, il se trouve que je ne te connais pas, que je ne t'ai jamais lu et que je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu as quoi à me reprocher mon cher? On s'est déjà croisé?

copycatcopy a écrit :

donc allez y tout IDN du monde contre moi,

J'ai pas trop compris pourquoi, mais c'est demandé si gentiment ! [:spamafote]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Il aime le risque le copycat.

Répondre à lucoz

à quand l'A.K.E.C
l'association des kikoos en colères ?

IL faut tous de même remarquer ce coup d'état qui s'approchait avec la direction de ce cher amen.
Après s'être autoproclamé roi des boulets, il crée une association militaire néo-terroriste comme base de recrutement.
c'est un dangereux l'mec !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A.B.E.C la premier associtation des boulets !
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens