Tom's Guide > Forum > Hardware > Clef USB sans table de partition

Clef USB sans table de partition

Forum Hardware : Clef USB sans table de partition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , je possède une clef USB dane elec zMate Pen USB 2.0. Et depuis peu ( 2 jours ) , cette clef n'est plus disponible .

Donc ma clef est bien détecter par tous les OS mais je n'ai plus accés au contenu nis a l'écran de formatage .

Je lance Gparted (ben oui pour voir se qui a dans ma clef ) . Et je découvre que je n'ai plus de partition :heink: ! Dans la fouler , je décide de recréer la table ( tant pis pour les données :kaola: ) et Gparted n'est pas content ( je n'ai pas le détail du rapport d'érreur ).

Donc voila , je cherche le modéle original de la table des partitions , et un soft pour la remettre a sa place ( sa doit forcément éxister puisque dane elec l'avis mis sur ma clef lors de l'achat !

Si une âme charitable veut bien m'aider dans ma quetes elle seras la bien venue .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clef USB sans table de partition
Aller à :

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens