Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment remettre son compte sur outlook apres reformatage du dd ?

comment remettre son compte sur outlook apres reformatage du dd ?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment remettre son compte sur outlook apres reformatage du dd ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bj
En fait j'ai reformaté mon ordi il n'y a pas longtemps, mais je sais tjs ma remettre mon compte sur outlook, chaque fois il demander d'en creer un nouveau, mais normalement on sais reprendre celui qu'on avait avant, mais je sias pas trop comment il faut faire.
G tout les codes sur une feuilles mais je sias pas ou il faut mettre "pop" et tout les autres trucs comme ca ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment remettre son compte sur outlook apres reformatage du dd ?
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens