bonjour, j'ai un problème lorsque je veux jouer à certain jeux (pas tous), le jeux est au ralenti une conversation entre deux personnage qui en tant normal dure 5 minutes là peut durer 1h30 voir 2h. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je viens d'acheter l'ordi c la première fois ke j'en ai un. V enez à mon secours. Merci d'avance.
Jeux?, a mon avis il faut que tu te débrouille pour selectioner Direct X... Il y a des jeux comme Unreal ( pas le 2004 ) ou, par défaut, OpenGL est selectionner.... éssaie de te balader dans les options pour voir.
BONJOUR Jé essayer dallé sur clubic ça marche pas. JE COMPREND PAS MON ORDI EST NEUF, c mon frère ki ma passer le jeu post mortem et pourtant il a un ordi tout pourri et ça marche super bien sur le sien. Je comprend pas.
coucou en fait il me fallait un patch. Donc je m'en suis telecharger un et maintenant ça marche nickel. Le problème est resolu. Merci pour votre aide. A +
coucou en fait il me fallait un patch. Donc je m'en suis telecharger un et maintenant ça marche nickel. Le problème est resolu. Merci pour votre aide. A +
bonsoir, j'ai le meme probleme avec post mortem peux tu me dire ou tu as trouver le patch stp je te remercie
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.