Tests d'admission AFPA d'entrer en formation TSAII Dernière réponse : 20 Mars 2009 13:13 dans Etudes - Travail skylex54 18 Mars 2009 21:41:48 Bonjour à tous, J'écris ce message car lundi je passe des test AFPA pour entré en formation de technicien supérieur en automatique et informatique industrielle.C'est une formation qui me tien à cœur c'est pourquoi j'aimerais savoir en quoi consiste ces test. Merci de vos futur réponses. Autres pages sur : tests admission afpa entrer formation tsaii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skylex54 Lassé par la pub ? Créez un compte skylex54 20 Mars 2009 13:13:47 personne ne peut m'aider? | Alerter Répondre à skylex54 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Tests d'admission AFPA d'entrer en formation TSAII> Contenus similaires : Tags : futur
skylex54 18 Mars 2009 21:41:48 Bonjour à tous, J'écris ce message car lundi je passe des test AFPA pour entré en formation de technicien supérieur en automatique et informatique industrielle.C'est une formation qui me tien à cœur c'est pourquoi j'aimerais savoir en quoi consiste ces test. Merci de vos futur réponses. Autres pages sur : tests admission afpa entrer formation tsaii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skylex54