Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Chewing gum de merde.

[Résolu] Chewing gum de merde.

Forum Discussions Générales : [Résolu] Chewing gum de merde.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par LaMoufetteEnColere.

Mot :    Pseudo :           

Les chewing gums "Air waves", ça brule la langue au début et 3 minutes plus tard, il n'a plus aucun gout.

Voilà, merci de votre attention.

Message édité par Jack-Cassidy le 11-07-2009 à 19:14:24
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Corrad-man a écrit :

des steacks Brigard

Ce sont les sketchs de Bigard qui m'effraient le plus pour ma part.

AHAH.

Merciaurevoir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La baguette de chez Mr Arpaud, mon boulanger, rassit en moyenne 2h plus tôt que celle des autres boulangeries.

Répondre à The_Gonzo

Je ne parlerais pas des roulés saucisses de la boulangerie de la place Abbatucci qui sont infâmes mis aux côtés de ceux de Davoli.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Et encore, les légumes frais de l'épicerie de la rue du temple, n'ont de frais que le nom.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Et la marque de mon caleçon pourrit qui colle au Q quand il fait chaud...

Bon je sort :D

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45

Et que dire du prix hautement élevé des beignets exécrablement fades de Mme Bartholi ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ca brule pour enlever tout le mal de la mauvaise hallaine beuuuuuuuuuurk :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

------------------------------ bon ici personne ne met d'image dans sa signature donc j'ai pas voulu le faire.
Répondre à djamel-abruzzi

Et le café de Jean Bart est vraiment devenu exécrable, ce malgré un prix élevé.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Sans parler des steacks Brigard acheté dans le commerce qui sont déjà bleu avant même d'avoir touché la poile... :/

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Et mon pack Bluestork white rétro éclairé clavier souris.
"Souris de merde" que j'ai du débrancher et rebrancher au mois 50 fois, avant de lui sauter dessus les deux pieds joints, pour qu'elle rendre son âme au diable.

http://static2.imgrdc.com/info/images/produits/big/BS-KB-MRF-WHITE.jpg

Souris de merde

Répondre à Jack_Clint
Meilleure réponse

Corrad-man a écrit :

des steacks Brigard

Ce sont les sketchs de Bigard qui m'effraient le plus pour ma part.

AHAH.

Merciaurevoir.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

On ne descrédite pas de marque s'il vous plais ! :o

AHAH.

Mercivat'en.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

:o les brochettes de poulet du boucher du coin Mr.Shik-Eune ... inmageables

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

que dire des choux de bruxelles... petits, verts, puants, rien a voir avec une bonne vieille barbe a papa, bien genereuse, jolie, fournie et goûtue!

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

mckenzietest a écrit :

, rien a voir avec une bonne vieille barbe a papa, bien genereuse, jolie, fournie et goûtue!

L'équilibre alimentaire :ange:

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

par contre, j'ai bien aimé le bocal de..."potjesvlees" (je sais mème pas si c'est la marque ou le nom du produit), que l'ami Gonzo m'a ramené de sa lointaine contrée...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

les putes de la rue morianpilian manquent cruellement de professionnalisme, c'est regrettable, elles sont pourtant marqué dans le guide du sextard !
c'est une honte, où sont passés ces filles de joies d'antan ?

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Viciouus...Ah.. tout se perd, il n'y a plus de saisons. Elles travaillent sur le dos fatiguées. :sleep: :sleep: :sleep: et toi tu n'arrêtes pas de bounsser :bounce:

Message édité par Jack_Clint le 29-06-2009 à 19:15:47
Répondre à Jack_Clint

Citation :

tu n'arrêtes pas de bounsser

Je crois que j'en ai assez vu pour aujourd'hui, je vais me coucher.

Répondre à The_Gonzo

Ca me fait penser que j'ai acheté un matelas orthopédique chez lit 2000, ben j'ai toujours mal au dos.

Bonne nuit.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Ca me fait penser que j'ai acheté un matelas orthopédique chez lit 2000, ben j'ai toujours mal au dos.

Bonne nuit.

J'ai trouvé il y a quelques années un bon matelas en 100% latex 20 cm d'épaisseur, il faut aussi un bon sommier qui va avec et surtout un bon oreiller. Et là.. avec une couette légère c'est le confort total... :sleep: :sleep: :sleep:
Mais je pense lucoz, que tu as dû faire le tour de la question.

Répondre à Jack_Clint

Quelle est l'unique différence entre le cabillaud pané et le colin pané findus ?

3 euros.

Pour le reste, tu peux faire passer l'un pour l'autre sans problèmes...

Répondre à Jack-Cassidy

et hier j'ai mangé une pomme rouge avec un slip vert, et aujourd'hui c'est l'inverse, je mangue une pomme verte et j'ai mis un slip rouge ... c'est un signe ...

Répondre à p2p

p2p a écrit :

et hier j'ai mangé une pomme rouge avec un slip vert, et aujourd'hui c'est l'inverse, je mangue une pomme verte et j'ai mis un slip rouge ... c'est un signe ...

Eh.. si tu manges trop de pommes vertes et que tu mets un slip blanc, demain tu risques d'avoir un slip couleur marron à l'arrière. :)

Message édité par Jack_Clint le 29-06-2009 à 20:26:16
Répondre à Jack_Clint

Je pense également en avoir assez vu pour aujourd'hui, je vais ùe coucher sur mon matelas pourri.

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Chewing gum de merde.
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens