Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob, imprimante s450

Prob, imprimante s450

Forum Hardware : Prob, imprimante s450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon imprimante S450

J'ai pus télécharger les drivers sur le net et vis à vis de ca pas de soucis mon ordinateur la repere bien.

Elle est brancher et fonctionne, le probleme se passe lors de l'impression le papier ressort comme si de rien était je ne comprend pas :(

Je ne croit pas que ce soit les cartouches elles ont pas l'air vides...Surtout pour le peu que je l'est utilisé :s

Quelqun à une idée ?

Merci à tous...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

justement si tu utilises que tres rarement ton imprimante il se peut que l encre ai sechee il faudrait que tu fasse un nettoyage des tetes d impression et dis nous ce que ca donne

@+

Répondre à zacate

hum euh comment ca se passe un nettoyage des tetes d'impression ?

En tout cas j'ai essayer de nettoyer l'embout des cartouches au coton tige et il semblerai que ce ne soit pas sec au contraire lol...

sa ne marche toujours pas la feuille ressort blanche :(

Message édité par Viden le 28-03-2007 à 00:16:27
Répondre à Viden

Personne ne sait ? Je sais pas quoi faire :s

Répondre à Viden

salut

dansles parametres de reglages de ton imprimante tu dois avoir une rubrique qui parle du nettoyage des tetes d impression il faut en faire plusieurs

@+

Répondre à zacate

Je ne comprend pas je doit faire un nettoyage des tetes d'impression via mon ordinateur ? c'est pas directement en nettoyant les cartouches d'encre de l'imprimante ?

Répondre à Viden

salut

non tu fais demarrer imprimantes et telecopieurs là une nouvelle fenetre s ouvre avec ton imprimante installee tu clic droit ensuite propriete et rubrique entretien

@+

Répondre à zacate

merci bc j'ai trouver mais sa ne marche toujours pas cependant je croit que c'est les cartouches qui sont trop ancienne je vais en acheter des neuves demain merco pour vos conseils

Répondre à Viden

erf bon je vous expose les dernieres nouvelle j'ai acheter ajourd hui 4 nouvelle cartouches d'encre pour mon imprimantes, et miracle cette derniere marche... SAUF LE NOIR :s

Et oui je peux sortir des images en couleurs mais le noir n'aparait pas et lorsque je veux imprimer un texte (en noir) la page ressort blanche :s

Je ne comprend pas c'est pourtant une cartouche identiques au autres.... Que faire ? aidez moi plz....

Répondre à Viden

Un gros up pour une grosse reponse plz...

J'ai acheter hier 4 nouvelle cartouches d'encre pour mon imprimantes, et miracle cette derniere marche... SAUF LE NOIR :s

Et oui je peux sortir des images en couleurs mais le noir n'aparait pas et lorsque je veux imprimer un texte (en noir) la page ressort blanche :s

Help ?

Répondre à Viden
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob, imprimante s450
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens