Tom's Guide > Forum > Hardware > problème instalation boitier atrix 8505

problème instalation boitier atrix 8505

Forum Hardware : problème instalation boitier atrix 8505

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de recevoir toutes les pièces de mon nouveau pc et au moment du montage j'ai plusieurs problèmes avec le boitier.

Je m'explique:
1-Il y a 4 double branchements pour l'alimentation, deux qui viennent des ventilateurs et deux de l'avant du boitier et je ne sais pas comment les brancher.

2-J'ai deux branchements FAN1 et FAN2, je cois que je ne dois les brancher que si j ai des ventilos supplémentaires, ais-je raison?

3-Ensuite il me reste un branchement CDROM et un branchement HDDLED dont je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

1-Il y a 4 double branchements pour l'alimentation, deux qui viennent des ventilateurs et deux de l'avant du boitier et je ne sais pas comment les brancher.

tu peux reexpliquer ?

Citation :

2-J'ai deux branchements FAN1 et FAN2, je cois que je ne dois les brancher que si j ai des ventilos supplémentaires, ais-je raison?

c'est ca

assure toi juste d'avoir branche le CPU Fan

et si tu as des ventilo' de boitier, tu les mettras sur FAN 1 et 2

Citation :

3-Ensuite il me reste un branchement CDROM et un branchement HDDLED dont je ne sais pas quoi faire.

le branchement CD ROM, je ne connais pas
le HDD LED, normalement tu devrais avoir un cable frontal qui qui se connecte sur la carte mere au meme niveux de les cables Reset, Power Switch, power LED ...

bref, dans tous les cas, le fait qu'ils ne soient pas branche ne gene pas dans son fonctionnemnet

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci pour ta reponse.
Voila les doubles branchements:
http://img358.imageshack.us/img358/3050/dscn94352sf.jpg
C'est vrai que j'étais pas clair lol.

Répondre à Blazzyn

En faite c'est juste pour ne pas utilisé une Prise molex pour rien

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ok, donc en fait, c'est comme dit Wawa78, on les branche aux prises molex de l'alimentation mais tu peux aussi brancher un autre peripherique derriere

donc tu branche ca directement a l'alimentation

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Hum mon pc ne démarre toujours pas et je ne trouve pas ce qui se branche sur le port PWR_FAN de la carte-mere.

Je ne sais vraiment pas d'ou vient le prob (le voyant en bas a droite de la carte mere s'allume ca veut bien dire qu elle est correctement allimentée?), je ne connais pas grd chose en montage de p donc le problème peut venir de n'importe ou :heink: .

Message édité par Blazzyn le 27-03-2007 à 19:56:18
Répondre à Blazzyn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème instalation boitier atrix 8505
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens