Je voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expiration.
Merci d'avance pour votre aide
Salut à tous,
Moi je te conseillerai de prendre avast, antivirus très performant qui fait pas galèrer le pc,très bonne protection générale, sensibilité de scan paramétrable, des mises à jour très régulières, actif avant le lancement de windows (me semble t-il), etc... Pour l'instant ça fait 9 mois d'utilisation et aucun problèmes (je touche du bois lol!).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.