Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, VirtualDub, Amaya (Windows), DéKiBulle, Web Media Lire la suite
Mylife.M est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique dont le titre est "Old Shakira" ou "Fw: Julia Roberts", accompagné d'un fichier joint en .SCR. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les Lire la suite
Une fois n’est pas coutume, c’est un autre site de partage de fichiers en ligne qui vous est présenté aujourd’hui. Ce challenger baptisé HotShare propose une autre solution de partage, qui permet d’héberger de façon temporaire ou non vos fichiers divers Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 WAV Studio, NODouble, URL Capture, Unknown Dev Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour !
Voila, j'ai un probléme, je veut installer microsoft office 2007 mais il me dit qu'une BETA et encore installer, j'ai tout virré mais je rois qu'il reste quelque chose !
Alors, voila aprés une rechercher
(2 clique dans programs Files)
Je viens de voir qu'il me reste un fichier, mais, le probléme je n'arrive pas à la supprimer !!! :@
J'ai essayer de decocher lecture seul : rien !
J'ai essayer de renomer/déplacer : rien !
J'ai essayer de supprimer : Rien mdr
Donc, j'ai pensé : Mode sans echec :S
Mais comment sa marche ?
Sinon, si vous avais une idée dite la moi
Merci d'avances les enfants
Rien de plus relou que le fichier qui veut pas s'effacer quand on lui demande gentiment. Heureusement, il y a une solution ! Utilise le logiciel Unlocker que tu peux trouver ici : Unlocker. Une fois installé, tu fais un clic droit sur le fichier en question, tu clic sur "unlocker" et tu choisis "effacer" dans les options. Et miracle, ton fichier disparait.
Bonjour !
Ok, pour le fichier,
mais j'arrive pas a desinstaller office me dit tj le probleme
Encore merci tbdb
Repondez vite !
Bon laisser omber microsoft !
Par contre est-ce que vous auriez un programme francais pour cree des banniéres GRATUIT ???
sauf photoshop ! et de programme entier pas de date dessais
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.