Aidez moi dans mon choix de carte son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je souhaiterais installer une carte son sur mon AMD K6-2 475mhz parce qu'il y en a pas et ce n'est pas très pratique!
dites moi quel type de carte son me conseillez-vous ( demandez moi des informations sur mon système et je vous les donnerais ).Mon budget pour cette carte son serait environ 30€.
Merci de votre aide.
dites moi quel type de carte son me conseillez-vous ( demandez moi des informations sur mon système et je vous les donnerais ).Mon budget pour cette carte son serait environ 30€.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : aidez choix carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
plein de trucs...
le plus simple, c'est de regarder sur un site comme www.materiel.net, ldlc.com ou rueducommerce
et regarde les differentes cartes PCMCIA
verifies aussi la compatibilite avec ton PC: il existe plusieurs norme de PCMCIA
tu as
j'ai reverifie la fiche technique
http://www.ciao.fr/Compaq_Notebook_100__343737
et tu as bien un systeme graphique, apres peut etre qu'il est mal regle, que les pilotes sont mal installes ou pas du tout
donc cherche une mise a jour des pilotes et teste pour le son
le plus simple, c'est de regarder sur un site comme www.materiel.net, ldlc.com ou rueducommerce
et regarde les differentes cartes PCMCIA
verifies aussi la compatibilite avec ton PC: il existe plusieurs norme de PCMCIA
tu as
1 ( 1 ) x CardBus - type III (2 x type I / II)
j'ai reverifie la fiche technique
http://www.ciao.fr/Compaq_Notebook_100__343737
et tu as bien un systeme graphique, apres peut etre qu'il est mal regle, que les pilotes sont mal installes ou pas du tout
donc cherche une mise a jour des pilotes et teste pour le son
oui
mais comme j'ai dit: tu as un systeme son integre
donc va sur www.touslesdrivers.com
en haut a gauche "Mes drivers"
tu lance le scan et tu telecharge les pilotes pour la carte son et le chipset de la carte mere
et tu verifies que le PC est pas en mode muet (dans Panneau de confiuration => sons )
Edit: oui, ce gadget USB peut aussi faire l'affaire si tu as des ports USB libres
mais comme j'ai dit: tu as un systeme son integre
donc va sur www.touslesdrivers.com
en haut a gauche "Mes drivers"
tu lance le scan et tu telecharge les pilotes pour la carte son et le chipset de la carte mere
et tu verifies que le PC est pas en mode muet (dans Panneau de confiuration => sons )
Edit: oui, ce gadget USB peut aussi faire l'affaire si tu as des ports USB libres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte son
- solutionsAide pour choix carte graphique
- solutionsAide choix processeur carte graphique cm
- ForumAide choix nouvelle carte graphique
- ForumAidez moi dans mon choix pc bureau
- ForumChoix cle wifi aidez-moi svp.
- ForumChoix du processeur , aidez-moi svp
- solutionsAide choix pc bureau
- ForumAide choix d'un hebergeur