Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi dans mon choix de carte son

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

on parle de ton portable la ?

si oui, normalement c'est integre
on ne peut rien ajouter a un portable si ce n'est de la RAM :/ 

si c'est un PC de bureau, il te faut une carte PCI ou ISA ? (petit blanc ou long et noir )
Expert Overclocking

plein de trucs...

le plus simple, c'est de regarder sur un site comme www.materiel.net, ldlc.com ou rueducommerce

et regarde les differentes cartes PCMCIA
verifies aussi la compatibilite avec ton PC: il existe plusieurs norme de PCMCIA
tu as
  1. 1 ( 1 ) x CardBus - type III (2 x type I / II)

j'ai reverifie la fiche technique
http://www.ciao.fr/Compaq_Notebook_100__343737

et tu as bien un systeme graphique, apres peut etre qu'il est mal regle, que les pilotes sont mal installes ou pas du tout

donc cherche une mise a jour des pilotes et teste pour le son ;) 

Expert Overclocking

oui
mais comme j'ai dit: tu as un systeme son integre

donc va sur www.touslesdrivers.com

en haut a gauche "Mes drivers"

tu lance le scan et tu telecharge les pilotes pour la carte son et le chipset de la carte mere

et tu verifies que le PC est pas en mode muet (dans Panneau de confiuration => sons )

Edit: oui, ce gadget USB peut aussi faire l'affaire si tu as des ports USB libres

Perso j’ai testé 2 cartes sons USB
La HERCULES Carte son 5.1 USB Muse Pocket LT
25€
Assez surpris par la qualité et de la simplicité de l'installation reconnu direct sans installation

Et j'ai testé aussi l’Adaptateur USB Carte son 3D

9,99 € carte sons de base

Mais comme le dit dafen en général les carte sons sur les portable sons intégré tu a le fabriquent et un numéro de model c’est un portable qui Vien d’une société ou d’un particulier il ya aussi possibilité que la carte sons soit désactivé au niveau du bios
Expert Overclocking

verifie que ton PC n'est pas en mode "muet" :
verifie sur le PC en lui meme si il n'y a pas un bouton ou une molette qui serait en mode muet

sinon, dans le panneau de configuration => son et peripheriques => onlet "son" regarde si MUET est coche

sinon ... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde